Attestation médicale covid-19

Comment avoir une attestation médicale covid-19 couvrant les frais médicaux d'une valeur d'au moins de 100 000 euros.

En prenant une assurance santé specifique.; pour le voyage, qui inlus le covid, autant dire il ne doit pas en avoir des centaines.

https://www.avi-international.com/actua … voyage-avi

Et sauf erreur de ma part c est 100.000 dollars et pas 100.000 euros, ce qui fait quand meme en gros 20% de moins
Bonne journee

La Thaïlande bouffe vraiment à tous les râteliers :!
D'ici à ce qu'ils n'acceptent QUE les assurances thaïs ...  :whistle:


Assurance Covid approuvée pour les touristes étrangers en provenance de pays à haut risque
- Nation -
L'autorité thaïlandaise de régulation des assurances a approuvé la couverture Covid-19 pour les étrangers entrant en Thaïlande, y compris ceux provenant de pays à haut risque.

Pour acheter une police, les étrangers doivent avoir un certificat d'entrée, un certificat de santé "Fit to Fly Health" ou "Fit to Travel", et un certificat médical confirmant qu'ils ont été testés sans Covid-19 par la méthode RT-PCR 72 heures avant leur départ.

Suthipol Taweechaikarn, secrétaire général de la Commission des assurances, a révélé aujourd'hui qu'il avait approuvé l'assurance pour les étrangers à un taux de prime le 28 août.

Les polices seront vendues en ligne et deviendront valables dès que le voyageur passera par le service de l'immigration en Thaïlande.

La couverture sera divisée en deux parties :

1. En cas de décès causé par le Covid-19, la compagnie paiera des prestations/compensations pour le coût des funérailles et du rapatriement de la dépouille mortelle d'un montant égal à 3,2 millions de Bt.

2. Pour le traitement médical lié au Covid-19, la société paiera des prestations ou une indemnisation d'un montant maximum de 3,2 millions de Bt.

Les primes couvriront des périodes de 30 jours à un an et seront facturées en fonction du risque lié au Covid-19 dans le pays d'origine.

Les voyageurs en provenance de pays à faible risque paieront entre 1 600 et 14 400 Bt.

Les voyageurs en provenance de pays à risque modéré paieront entre 2 560 et 23 040 Bt.

Les voyageurs en provenance de pays à haut risque paieront entre 4 800 et 43 200 Bt.

Ces taux comprennent les droits de timbre et les taxes.

Les polices seront proposées conjointement par les 12 compagnies d'assurance suivantes :

Dhipaya Insurance, Bangkok Insurance, Chubb Samaggi Insurance, Navakij Insurance, Thaivivat Insurance, Pacific Cross Health Insurance, The Falcon Insurance, Mittare Insurance, Muang Thai Insurance, Viriyah Insurance, Syn Mun Kong Insurance, Southeast Insurance, Asia Insurance 1950, Bangkok Life Assurance, Muang Thai Life Assurance et Ocean Life Insurance.


https://www.nationthailand.com/news/30393967

Bonjour,
Je viens de voir ca en effet..
A mon avis ils vont en effet nous faire le meme coup qu avec l assurance visa OA..
Ceci etant, s ils pensent que des touristes vont
. Payer 15 jours de quarantaine
. Payer 1000 dollars d assurance
le tout pour avoir le privilege de venir en vacances en Thailande, je pense qu ils se f.. le doigt dans l oeil jusqu au coude..
La seule chose dans laquelle excelle ce pays est l aveuglement total sur la qualite de ses offres "touristiques" et ses services son attractivite reelle pour des etrangers et le niveau socio economique de la clientele qu il attire..
Objectivite et analyse totalement inexistante..
Bonne journee

A ce jour le tourisme en Thailande a vécut. Amen

armagueddon a écrit:

Bonjour,
Je viens de voir ca en effet..
A mon avis ils vont en effet nous faire le meme coup qu avec l assurance visa OA..
Ceci etant, s ils pensent que des touristes vont
. Payer 15 jours de quarantaine
. Payer 1000 dollars d assurance
le tout pour avoir le privilege de venir en vacances en Thailande, je pense qu ils se f.. le doigt dans l oeil jusqu au coude..
La seule chose dans laquelle excelle ce pays est l aveuglement total sur la qualite de ses offres "touristiques" et ses services son attractivite reelle pour des etrangers et le niveau socio economique de la clientele qu il attire..
Objectivite et analyse totalement inexistante..
Bonne journee


Et même jusqu'à l'omoplate.

Une petite aparte dans cette discussion, on pourrait penser que, vu la m... economique ou ils sont, ils pourraient tenter de preserver ceux qui essaient de bosser, emploient donc des thais, font des achats de matiere premiere et autres.. Mais npn, on a appros de source sure que 2 restaus "etrangers" a Pattaya ont eu la visite de la police.. pour but, verifier le work permit du patron..
On est nous meme arrive 1/2 h apres le depart des Pandorres..
Deja pourquoi la police et pas l immig4ation ?
Ensuite, ils veulent je suppose faire ch.. encore plus les gens..
Ah oui, j oubliais, ces etrangers prennent le pain des thais..
Je suppose que toujours dans la meme logique on doit considerer que si ce type d etablissement ferme, les clients iront dans les restaus thais.. sauf que c est pas comme ca que ca marche..
Bonne soiree

Merci pour l'information. Lien OK et attestation reçue.