Demande d'information

Bonjour je m'appelle Danny mais vous pouvez m'appeler junior jai 32 ans , je vie en France etje souhaite déménager au Japon pour y vivre  travaille avec ma famille et mon chien mais je n'arrive pas à trouver sur internet ou ailleurs les informations nécessaires pour pouvoir immigrer là-bas pourriez-vous m'aider s'il vous plaît me dire toutes les étapes a effectuer
merci bonne journée à vous

Bonjour Doucerain,

Bienvenue parmi nous :)

Vous devriez tout d'abord parcourir le guide de l'expatrié au Japon qui contient les informations essentielles susceptibles de vous aider dans la préparation de votre projet.

Avez-vous déjà une idée de la manière dont vous souhaitez procéder pour sauter le pas ? Comptez-vous trouver un travail au Japon afin d'y vivre ?

Merci de nous donner plus de détails pour que nos membres puissent mieux vous orienter.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour merci de votre réponse est très utile
oui bien sûr je compte chercher du travail , un logement et là je commence à apprendre la langue  .tant que je n'aurais pas trouvé le travail le logement et parlerai pas assez bien la langue je n'en ferai rien car je ne veux pas arriver là-bas les mains vides sans parler un mot de japonais mais je pense pour moi que le plus dur va être de trouver du travail car je suis routier de profession , pour sauter le pas il y a pas de problème je peux partir du jour au lendemain avec ma famille sans aucun souci mais je ne veux pas arriver là-bas sans rien

Bonjour quelqu'un aurait-il un site internet pour que je puisse commencer déjà à regarder les appartements à louer ou les maisons à vendre merci

Bonjour Doucerain,

Nous avons un article dans notre guide qui concerne le logement : Se loger au Japon. Vous retrouverez à la fin de l'article plusieurs sites immobiliers dont vous pouvez parcourir leurs annonces.

Expat.com dispose aussi d'une section dédiée à l'immobilier au Japon. Vous pouvez y consulter les dernières offres.

J'espère que tout cela vous sera utile dans vos recherches. :)

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Nouvelle discussion