Une adresse pour faire réparer mon Mac ?

Bonjour,
L'écran de mon  mac reste tout noir, impossible de le faire fonctionner malgré toutes les manipulations. L'ordi s'allume j'entends le son mais l'écran reste noir. Peut-être un problème de batterie mais même sur secteur l'ecran reste noir. Je suis donc à la recherche d'un réparateur Apple ou un magasin Apple pour le faire réparer. Merci de me donner une adresse si vous avez. Je suis entre Torres Vedras et Bombarral, mais bien sûr je me déplacerai au plus près.

Bonjour Joycetara,

Je vous propose de consulter ce lien : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … ormatique/
Vous trouverez probablement quelqu'un qui pourra réparer votre ordinateur.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

joycetara a écrit:

Bonjour,
L'écran de mon  mac reste tout noir, impossible de le faire fonctionner malgré toutes les manipulations. L'ordi s'allume j'entends le son mais l'écran reste noir. Peut-être un problème de batterie mais même sur secteur l'ecran reste noir. Je suis donc à la recherche d'un réparateur Apple ou un magasin Apple pour le faire réparer. Merci de me donner une adresse si vous avez. Je suis entre Torres Vedras et Bombarral, mais bien sûr je me déplacerai au plus près.


Bj
C'est encore sous garantie ?
Ils semble un problème de carte graphique.
Oblige à faire un reballing.

Merci ! Non plus sous garanti mais on m'a donné des adresses . Je vais voir ça lundi.

Si ils donne signal de vie et pas d'image c'est problème de motherboard/graphique.
Un reballing coûte dans les 130€ chez des pro.

Merci je fais voir ça à un pro lundi.