Maintenance restauration et camping

Bonjour j'envisage de vivre sur Maurice et d'installer mon entreprise

Je voulais avoir des informations sur les restaurants et leur façon de traiter leur déchets ( type graisse effluents etc etc )
Ainsi que les camping (sanitaire ) ou gite pour famille nombreuse avec cuisine équivalente à des cuisines semi pro
Merci si vous êtes dans ce domaine de prendre contact avec moi afin d'échanger sur des solutions que je pourrais apporter ou qui pourraient être apportées pour éliminer les odeurs et les bouchages colmatages de canalisation

Merci

gillesd35 a écrit:

Ainsi que les camping (sanitaire ) ou gite pour famille nombreuse avec cuisine équivalente à des cuisines semi pro


Bonjour,
A l'île Maurice, le tourisme haut de gamme est la norme.
Il n'y a pas de terrains de camping ni de gîtes pour familles nombreuses. Vous avez certes des chambres d'hôtes ou des locations du genre apparemment ou villas. Il n'y a pas non plus de tri sélectif des déchets ménagers, cependant, il y a des firmes qui collectent les huiles usagées.

ok merci pour ces réponses tres sympa
Mais il y a beaucoup de restaurant sur l'ile et donc je voulais savoir car pour trouver une réglementation en vigueur c'est un peu compliquer pour trouver la reponse , peu etre que vous avez cette réponse ??
Savez vous si les restaurants ont une obligation de vidange de bac à graisse et si il y a déjà des bacs à graisses dans les restaurant ??
De même vous me parliez de société de collecte ,auriez vous quelques noms afin que je puisse en contacter si nécessaire?

En cherchant simplement sur google, il y a cette société-ci

Citation :

Nohab a écrit:

En cherchant simplement sur google, il y a cette société-ci


Belge à la base, structure au Luxembourg, France et Suisse dans le collimateur. Ici à Maurice, 100% des travailleurs en télétravail même avant le CoVid. Pas de bureaux, pas de frais liés aux bureaux. Pas con :-p

OK merci je vais voir ça