Vente de maison - démarches à suivre

Bonjour je suis Anne, je vis en France et ma soeur et moi même venons d'hériter d'une petite maison que notre mère avait acheté dans la commune de Mesteri. Nous n'avons pas pu encore nous rendre sur place et nous souhaitons la mettre en vente.
Nous recherchons donc des conseils quant aux démarches à suivre .
Merci d'avance

Bonjour Brockie,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post pour augmenter vos chances d'avoir des réponses.

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

Bonjour
Voulez vous la vendre en l'état ou restaurée car les maisons de base en Hongrie sont très sommaire avec très peu de confort.
Cordialement

Bonjour,

Elle a été rénovée et nous voulons la vendre toute équipée et meublée . Je dois me rendre sur place fin septembre. Je voulais la mettre dans une agence immobilière on me l'a fortement déconseillé . Je ne sais plus trop quoi faire .....

Bonjour,

Mets là en ligne sur ce site :
https://realestatehungary.hu

Bonjour,

Vivant ici, et ayant moi-même acheté, je suis très impliqué dans la vie sociale locale.
Les hongrois vivent en communautés et l'entre-aide et la confiance sont ici à la fois essentiels et efficaces.
Je vous conseillerais de passer par les réseaux sociaux locaux genre FB par exemple...
Vous pouvez me contacter, je peux peut-être vous aider.