Recherche chef cuisinier Français pour restaurant franco-maghrébin

Bonjour
Je recherche un chef de cuisine français pour un restaurant haut de gamme .
La carte sera franco maghrébine avec uniquement de produits frais et de saison .
Pourquoi pas quelques grands classiques asiatiques….

Aucun produit de synthèse ne rentrera dans ma cuisine, ni sauces, ni herbes, ni plats préparés et encore moins des surgelés… Tout nos plats seront FAIT MAISON .

on aura besoin aussi d'un chef pâtissier pour les desserts les glaces et surtout une excellente viennoiserie…. bien entendu là aussi pas de surgelés, pas de coulis de synthèse,  tout sera fait sur place avec des fruits de saison FRAIS ….

J'espère que nos attentes sont claires , à vos claviers….

PS: un couple de professionnel serait le bienvenu.

Bonsoir.
Suite à votre offre d'emploi pour le poste de chef de Cuisine pour un Restaurant Franco Marocain, j'ai le plaisir de vous transmettre ci-joint ma candidature.
Je suis un chef de Cuisine age de 40 ans avec une expérience probante en France et au Maroc.
Actuellement libre de tous engagement professionnel et disponible géographiquement sur tous le monde.
Je reste a votre disposition pour tous complément d'informations me concernant et je vous prie de bien vouloir agréer mes Sinceres Salutations Distinguées.
Joignable au ****
Nizar Atar

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Cafe Breizh bonjour cava ? Je suis un chef de cuisinier asiatique chinois

Bonjour à tous,


Cette annonce est obsolète, je vais en profiter pour fermer ce fil.


Pour les recherches et propositions d'emplois, veuillez publier une annonce dans la section prévue à cet effet : Emploi à Fès



Merci d'avance,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé