Santé CFE ou Caisse locale

Bonjour à tous
Lorsqu'on est expat pour Les Philippines, est-il vraiment nécessaire d'adhérer à la CFE ? Ne peut-on pas se contenter de la caisse locale du pays ?
Merci

mikeoscar2015 a écrit:

Bonjour à tous
Lorsqu'on est expat pour Les Philippines, est-il vraiment nécessaire d'adhérer à la CFE ? Ne peut-on pas se contenter de la caisse locale du pays ?
Merci


bonjour !

La CFE est le seul ( a mon avis ) assureur  qui vous permet de travailler à l'étranger tout en continuant à cotiser pour votre retraite en France?

sawadeekat a écrit:
mikeoscar2015 a écrit:

Bonjour à tous
Lorsqu'on est expat pour Les Philippines, est-il vraiment nécessaire d'adhérer à la CFE ? Ne peut-on pas se contenter de la caisse locale du pays ?
Merci


bonjour !

La CFE est le seul ( a mon avis ) assureur  qui vous permet de travailler à l'étranger tout en continuant à cotiser pour votre retraite en France?


Je précise. Je suis retraité. Merci

mikeoscar2015 a écrit:

Bonjour à tous
Lorsqu'on est expat pour Les Philippines, est-il vraiment nécessaire d'adhérer à la CFE ? Ne peut-on pas se contenter de la caisse locale du pays ?
Merci


Il serait peut-être plus indiqué de poser votre question sur le Forum "PHILIPPINES".;)

Crusaders a écrit:
mikeoscar2015 a écrit:

Bonjour à tous
Lorsqu'on est expat pour Les Philippines, est-il vraiment nécessaire d'adhérer à la CFE ? Ne peut-on pas se contenter de la caisse locale du pays ?
Merci


Il serait peut-être plus indiqué de poser votre question sur le Forum "PHILIPPINES".;)


Effectivement, mais ma question est valable pour Madagascar...J'hésite en fait entre 2 destinations. Merci