Green card

Bonjour,
Voila la situation: je viens de perdre ma green card. Je viens de me rendre compte du prix pour la refaire (450$). Donc ma question est: Puis je demander la nationalité americaine si je ne peux pas presenter ma green card? Je pense etre eligible( marié depuis 9 ans), aux etats unis depuis 5 ans.
Merci d avance
Damien

Te faire naturaliser va te couter des dollars, surtout que les prix ont récemment augmentés.

Aussi je pense que pour se faire naturaliser, il faille être à jour avec sa situation migratoire et si ta carte verte est expirée, elle n'est plus valide. 

Pour ça se renseigner après d'un avocat d'immigration US ou tout simplement auprès des services de l'USCIS.

Bonjour
Si votre carte est perdue, perdue as in lost, il faudra la faire refaire pour la citizenship.
L'immigration va vous demander soit la copie de votre copie de votre green card soit le recu du I90 comme preuve que vous avez  fqit une demande pour la remplacer.
De plus, il faudra la présenter le jour de l'interview:

Hopi a écrit:

Bonjour
Si votre carte est perdue, perdue as in lost, il faudra la faire refaire pour la citizenship.
L'immigration va vous demander soit la copie de votre copie de votre green card soit le recu du I90 comme preuve que vous avez  fqit une demande pour la remplacer.
De plus, il faudra la présenter le jour de l'interview:


Tout à fait, il faudra rendre sa carte verte le jour de la cérémonie.

Merci du retour.
Elle n est pas expiré(2025) mais perdue

Savez vous environ le prix pour la naturalisation svp?
Merci

Damien80 a écrit:

Savez vous environ le prix pour la naturalisation svp?
Merci


$725 par personne.

Je viens de lire que les frais  augmenter en octobre pour la citizenship:

Current fee: $640. Final Fee: $1,170 ($1,160 if filed online). Percentage change: 83% (81%).