La vie en espagne

peut-ont et comment avoir des chaines tv en langues francaise ?
Merci parce que moi je galère

Bonjour,
J'ai un décodeur TNT dans mon studio à Empuriabrava et je capte les chaînes françaises de base.
Je ne sais pas si c'est possible partout en Espagne.
Cordialement

Tu peux utiliser Molotov.TV sur ton PC ou sur une SmartTV

Tout simplement une parabole... un decodeur TNTSAT...et le tour est joué....

Il y a aussi des solutions illégales *** mais je ne pense pas qu'on puisse en parler publiquement

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas citer des exemples de solutions illégales svp
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : Pas de publicité gratuite sur le forum svp + merci de le poster dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

Avec un décodeur tntsat pas de soucis, même Si vous voulez la Suisse tv un double décodeur mais n'achetez pas la carte Suisse chez votre installateur,vous allez la payer vers 200€ ,il faut vous la faire acheter par quelqu'un qui habite en Suisse il a droit à 2 cartes et vous payer 20frs

C'est plutôt Orihuela Costa

pat91 a écrit:

Il y a aussi des solutions illégales *** mais je ne pense pas qu'on puisse en parler publiquement


En effet, c'est préférable de ne pas en parler sur le forum

Bonjour et merci pour vos réponses , j'avais pensé à une parabole mais je me suis dit que éventuellement il y aurait une autre solution, merci encore et bonne journée de demain 👍👋

Si vous avez la possibilité d'installer une parabole chez vous, ça reste le système plus simple et plus efficace.
Parce que tout ce qui est visionnage par internet c'est très dépendant de la qualité de votre débit internet et suivant votre région, c'est pas le top...

parabole et decodeur ca fonctionne bien

tinaleinbu a écrit:

Bonjour,
J'ai un décodeur TNT dans mon studio à Empuriabrava et je capte les chaînes françaises de base.
Je ne sais pas si c'est possible partout en Espagne.
Cordialement


Bonjour,
Vous recevez les chaines françaises avec l'antenne collective de l'immeuble ou avec une antenne parabolique ?
Daniel