Tour de France

Bonjour,
    Je m'appelle Christian, suis retraité et vis depuis 4 ans dans un petit village de la province de Buriram. Chaque mois de juillet je rentrais en France pour suivre à la télé ou/et au bord des routes le Tour de France! Cette année, ce n'est pas possible pour les raisons que vous devinez. J'aimerais vous demander comment en Thaïlande on peut à la télé ou sur un ordinateur (internet) voir le Tour, il doit bien y avoir parmi les Expats ici quelques fans de la Petite Reine dans mon cas... Je vous remercie d'avance.
    Bien Cordialement,
   Christian

Tamerlan, à toi  :)

Bonjour
Vous avez TNT en direct
Toutes les chaines francaises
ET c'est gratos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la "petite reine", voir le 12 août !  :lol:

Un tout simple VPN pour avoir toutes les chaînes de télévision française.
Pour moi c'est Cyberghost, pas cher et facile d'emploi.
Cela va manquer un peu d'intérêt cette année, les bords de route vont être bien déserts. Par contre ce sera plus facile dans les étapes de montagne pour les arrivées au col.

www.tntendirect.com
Pas besoin de vpn!!!

J'utilise souvent ce VPN. En dehors de la télévision j'en ai l'utilité pour la gestion de sites Internet.
VPN qui me permet aussi d'avoir accès au replay.

MERCI à vous tous.
Bien Amicalement,
Christian

cash 56 a écrit:

www.tntendirect.com
Pas besoin de vpn!!!


Bonjour,
Bonjour à tous,

Ohhh, merci beaucoup, ça fonctionne sur ma tablette. Huawei. Cool.

Bon w-end à tous.

Thom

Merci Cash du Morbihan

J'ai essayé et c'est bon.

Reste a espérer que le Tour de France ne soit pas zappé pour un problème de droits.

C'est à craindre et MERCI encore, bien cordialement,
  Christian

Bonsoir Christian,

https://captvty.fr/

Maintenant,je l'utilise tous les jours:direct,différé,rattrapage,enregistrement...C'est super.Je n'utilise presque plus Kodi.Avec un vpn,j'ai également Cyberghost comme Tamerlan...et d'autres,car de temps en temps je déménage en Belgique,en Suisse ou au Canada,tout en vivant en Espagne depuis trois ans,après deux ans à Pattaya.

Hasta luego! :cheers:

I'm back!
J'ai oublié Mobdro pour Andoid!  :dumbom: J'ai découvert ça à Pattaya en achetant une tv box à une trentaine d'euros.

https://www.mobdro.bz/

Tu as des centaines de chaînes du monde entier,suivant les langues que tu sélectionnes.
Pour le sport,tout Bein,tout RMC Sport,tout Eurosport,l'Equipe...jusqu'à plus soif!
:cheers:

Merci Crazy Plane, je vais tester ça aussi, bonne soirée à toi et tous ceux qui m'ont aimablement répondu. Je devrais me régaler ce prochain mois de Septembre...

Ah ça,c'est sûr! :D:cheers:

Crazyplane a écrit:

Ah ça,c'est sûr! :D:cheers:


C'est bien un T6 ton avatar ?

Affirmatif Tamerlan! :top::thanks:
La photo date du 20 juin...1967.J'ai passé une partie de mon CAP de mécano sur cet avion.
Et en fin de troisième année,on pouvait se faire chacun une mise en route.Quel pied!
Rien que d'y penser en te répondant,j'en ai les larmes aux yeux.

Oui, c'est une belle machine.
Cela me rappelle nombre de meetings aériens dont ceux de la Ferté Allais.

Début de la retransmission demain sur France 2 à partir de quinze heures, donc vingt heures pour nous.

Bonsoir,
    J'espère que tntendirect.com (MERCI encore!) va bien fonctionner. Bon Tour à tous.
    Bien Cordialement,
    Christian

Une belle étape aujourd'hui, de beaux paysages et un patrimoine tout aussi intéressant.