Recharger les cartouches d'encre imprimante .

bjr , zot touttt , savez vous ou l'on peut recharger  les cartouches d'encre d' imprimante svp , bureau vallée le fait ????? ...merci beaucoup , (( dans le nord )).   :cheers:

re bjr , je suis allé chez bureau vallée ( à  la croisette grand baie  ) , ils ne le font pas encore , ils étudient la question de recevoir la machine pour le faire ,
par contre ils ont un service de photocopies à faire de chez vous .je m'explique , vous n'avez pas de photocopieuse et vous avez disons 50 photocopies à faire urgent , vous allez sur votre ordi , vous tapez
[email protected]   là vous enregistrez toutes vos photocopies , çà sort sur les grosses imprimantes qu'ils ont à leur magasin , et apres vous allez les cherchez là bas ..pas mal ,  ;):cheers: çà peut servir ...

cc je reviens , j'aurais du commencer par là , je suis aller sur le net , j'ai tapé recyclage de cartouches d'encre ile maurice , ( faites pareil que moi , )
alors j'ai trouvé un magasin pour celà à quatre bornes , çà s'appelle ...
point d'encre au 4 gateway complex saint jean road  quatre bornes ,
voilà j'y vais de ce pas ......

allez sur internet voir  ... :top:  je vous dirais combien j'ai payé plus tard .

Moi, je ne m'embête plus avec tout ça, quand je dois imprimer quelque chose, je le mets sur une clé USB et je vais chez un photographe à Beau-Bassin, près de chez belle-maman, qui me l'imprime, que ce soit du noir ou de la couleur et ça me coûte presque rien.

re bjr , oui bien sur c'est une solution quand on n'a que 1 photocopie à faire par mois et encore ...par contre je suis allé à quatre bornes ce magasin n'existe plus depuis longtemps , je suis revenu à port louis , devant la tour air mauritius du coté droit du batiment vous prenez la rue vers derriere la tour à coté de france telecom là vous avez le magasin CARTRIDGE .là grosse surprise la patronne vous reçoit tres poliment , elle me dit que mes cartouches d'encre ne sont pas rechargeables , ( çà c'est des cartouches adaptées à la vente de l'imprimante qui vaut à peine 50 euros de chine bien sur ) , elle m'a demontée mes cartouches remplie d'encre j'en ai eu pour 725 roupies les 2 ,à peine 10 minutes d'attente ... et çà marche ,  :top: ...            (((( merci beaucoup de votre lecture ))))...

amical29 a écrit:

bjr , zot touttt , savez vous ou l'on peut recharger  les cartouches d'encre d' imprimante svp , bureau vallée le fait ????? ...merci beaucoup , (( dans le nord )).   :cheers:


Dans sud sur la plage ou capav  :proud

Bon allez c'était une mauvaise blague, j'arrête mes bêtises et je sors  :thanks:

Bonjour dans le nord je ne sais pas trop. Mais par contre il y a Cartridge World qui le fait. Ils sont à Port Louis rue Edith Cavelle, Batîment Ken Lee. Ils ont aussi un autre magasin à Quatre Bornes, St Jean.