Une famille d accueil au benin

Bonjour à tous je souhaite envoyer ma fille au Benin dans un internat et pour cela je suis à la recherche D une famille d accueil

Bonjour,
Trouver une famille d'accueil ne sera pas si compliqué. Où voudrez vous l'envoyer à l'internat? Combien de temps devra telle passer dans la famille d'accueil ?

Bjr Larry je souhaite l envoyer au collège le faucon  D abomey calavi

Le temps en famille d accueil c est pendant les vacances intermédiaires et les grandes vacances aussi elle devra venir au gabon après deux ans de cours juste passé les vacances et repartir

Je comprends. C'est faisable. Il faudra juste trouver un milieu adéquat, où elle pourra apprendre avec d'autres filles sinon le milieu que je pourrais proposer est mixte. Je réfléchis encore. Votre fille est dans quelle tranche d'âge ??

Elle a 14 ans et reprend la 4eme

Elle a 14ans et reprend la 4eme pouvons nous échanger par WhatsApp ? Si oui voilà mon numéro ****

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
J'habite Calavi, dans la cité Arconville.
Pas trop loin du complexe scolaire le Faucon. On peux échanger en privé, et si possible je vous faire une proposition. Merci.

Faites attention à qui confier l'enfant...

Écrivez moi Inbox, je pourrais vous faire des propositions. J'ai deux sœurs à calavi, on pourrait s'arranger

Bonjour cocoualbert20,


Merci pour votre message.


L'initiateur n'est malheureusement plus présent sur le forum. Je doute fortement qu'il verra votre message.


Yoginee

Équipe expat.com

@Yoginee

D'accord merci Yoginee

Bonjour, je veux me rendre à Porto novo pour 1mois. Quels sont les moyens d'hébergement sur place?