A la recherche d'une opportunité de travail au canada

Bonjour  Chers Membres,

Je m'appelle Samia SEBIH, originaire de le belle Algérie; diplômée en interprétariat et traduction (arabe, français, anglais), ayant plus  de 14 ans d'expérience dans plusieurs domaines (management, RH, HSE, traduction, commercial, gestion administrative,...) avec une très bonne formation et acquis via de multinationales de renommées....

Je suis à la recherche d'une opportunité de travail au canada, pouvant requérir de tel profil.

Je suis quelqu'un de très ambitieux, de sérieux et d'engagé, j'apprécierai votre support  pour me donner chance à démontrer et partager mon savoir-faire, vous ne regretterez certainement pas!

J'attend vos orientations SVP, merci infiniment!

Samia

Bonjour Samia,

Soyez la bienvenue  :)

Je vois que vous avez pris le temps de vous présenter et de donner quelques informations sur votre expérience professionnelle.

Avez-vous parcouru les différentes section du Guide de l'expatrié au Canada ?  ou le site officiel de l'immigration ?

- https://www.canada.ca/fr/immigration-re … anada.html

Aussi, en ce moment avec la pandémie, le marché du travail se porte assez mal (perte d'emplois etc).

Ceci dit, vous pouvez toujours effectuer des recherches et vous préparer pour votre avenir professionnel.

Bien à vous,
Anoushka

samish1580 a écrit:

Bonjour  Chers Membres,

Je m'appelle Samia SEBIH, originaire de le belle Algérie; diplômée en interprétariat et traduction (arabe, français, anglais), ayant plus  de 14 ans d'expérience dans plusieurs domaines (management, RH, HSE, traduction, commercial, gestion administrative,...) avec une très bonne formation et acquis via de multinationales de renommées....

Je suis à la recherche d'une opportunité de travail au canada, pouvant requérir de tel profil.

Je suis quelqu'un de très ambitieux, de sérieux et d'engagé, j'apprécierai votre support  pour me donner chance à démontrer et partager mon savoir-faire, vous ne regretterez certainement pas!

J'attend vos orientations SVP, merci infiniment!

Samia


Bonjour,

Le mieux serait que vous fassiez les démarches pour immigrer au Canada sur le site du gouvernement cic.gc.ca

En effet, votre profil n'est pas vraiment recherché. De nombreux résidents ont déjà vos compétences...

Merci Anoushka pour votre retour, effectivement j'ai déjà lancé l'immigration en entrée expresse, ARIMA auparavant mais ça n'a pas marché. Je sais que l'obtention d'une offre de travail au canada favorise et accélère le dossier d'immigration....

Je continue à prospérer en dépit des circonstances actuelles, merci encore pour tout le support.

Samia

Bonjour et merci quand même pour le retour.