Je veux 's'instaler en Russie

Bonjour
Je suis  nouveau sur expat.Com
Moi je viens du Maroc 
Je suis  un homme  agé de 47 ans
Je suis ex Athlete Marocain de demi fond et fond  et course sur route.
Maintenant je suis devenu  entraineur et formateur  des futures athlètes
Ma question :
Est ce que je pourais  trouver un empoli en Athletisme et au  sport  en Russie a Saint-Pétersbourg  exactement
Ma question
Est ce que je peux comminiquer en langue francais en russie et a saint-Petersbourg
Ambitions
Vraiment je suis ambitieux et desirant venir vivre et s'instaler en russie  et de travailler en domaine du sport .
Ma question
Comment je pourais  me contacter  des clubs ou des  salle  de sport  pour que je puisse  leur demander  avoir un contrat de travail
Question
Est ce que les salaires  sont  bien en Russie.

Bonjour

Sans parler russe aucune chance .
Pour décrocher un contrat de travail l'employeur devra justifier n'avoir trouver aucun Russe pour le poste , dans votre domaine je doute qu'il n'y ai pas d'entraineur russe
Bonne chance pour la suite
:)

Bonjour Rachid Oussadek,

Je rejoins l'opinion d'S150.
Effectivement, si vous ne parlez pas russe, ce sera compliqué pour vous de trouver un emploi.

Toutefois, je vous conseille de consulter le guide de l'expatrié en Russie, vous y trouverez pas mal d'articles sur le travail ainsi que les formalités et
procédures à encourir afin de vous y installer.
C'est toujours un plus de se documenter un maximum surtout si vous souhaitez toujours vous expatrier.  :idontagree:

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour
Merci  boucoup  pour  votre reponse 
C est tres gentille  de votre part.

Pourquoi la Russie, puisque vous ne parlez pas le russe et apparemment, vous ne parlez que l'arabe et le français? Et en effet, les éducateurs et entraîneurs, c'est pas ce qui manquent en Russie...

J'ai été en Russie, j'ai appris le russe que je parle moyennement, j'ai fait une licence d'anglais russe. Ca fait 10 ans que je veux aller en Russie et que je souhaite quitter l'Europe à tout prix.

Et pourtant je n'y suis toujours pas.

Pourquoi ? Le visa de travail tout simplement.

Le visa de travail est soumis à des quotas, est complexe à obtenir voir impossible pour certains jobs, pas gratuit ( test de santé aussi, mais ça encore que ça passe ... ), les entreprises veulent pas se casser la tête pour vous faire venir ( sauf si ingénieur etc ) si elles peuvent faire autrement. Il y a aussi un test de russe à passer ( et d'histoire, de droit ... ).


Vous n'avez ni la langue russe, ni le job, vous ne rentrez pas dans les cases du quota, vous ne pouvez pas passer ces tests, et a priori pas d'entreprise pour vous embaucher.

Je pense que je n'ai pas besoin de détailler plus. Navré pour vous.