Recherche demploi dans le domaine déducation

J'enseigne la science depuis 11 ans avec un plaisir démesuré.J'aime profondément mon métier et je veux que mes élèves aiment la science. Parce que je fais partie des passionnés et de ceux qui sont animés par leur métier,je cherche toujours à développer ma méthode d'enseignement “ j'ai réalisé des formations sur l'utilisation de TIC dans l'enseignement, et j'ai continué le doctorat en sciences de l'éducation ...” mais ce n'est pas suffisant.J'ai besoin de travailler dans d'autres pays comme Canada pour évoluer et créer mon univers❤️
Je suis libanaise et je vis en turquie.Mais comment pourrais-je trouver un travail au Canada????

En postulant à des offres d'emplois! Mais sans autorisation d'enseigner... Bonne chance!

http://www.education.gouv.qc.ca/enseign … enseigner/


Bonjour. Chère collègue, il l faut tout simplement faire un dossier pour avoir un permis probatoire et ainsi obtenir une équivalence : ceci pour le Québec. Pour les autres provinces je ne sais pas. Une fois obtenu, il faut passer par du recrutement international. Bien cordialement. Laetitia

J'ai envoyé à des emplois mais ils me demander toujours une autorisation😣
Y a-t-il des sites d'offre d'emploi dans autorisation?

Pour avoir l autorisation d enseigner il faut joindre le ministère de l Éducation à Québec. Remplir un formulaire en ligne. Puis ensuite il y a un dossier à envoyer avec diplômes, notations, cursus....  Tout est expliqué. Mais une fois le dossier (certifié conforme ) envoyé vous pouvez attendre jusqu'à 3 ou 4 mois. Bien cordialement. Laetitia
Envoyez un message au ministère de l Éducation , ils répondent toujours.