Très intéressant pour une installation réussi

trouvé ce site très intéressant pour une installation réussi...
https://lesrencontresfrancophonesdesaob … er-au.html

Oui, c'est le site de Gérard Lebat qui l'a documenté au fur et à mesure du temps.
Je ne sais pas s'il le tient toujours à jour mais il est très complet.
YV

vraiment trés bien fait!!!!!qu'il continue!!

Tout y est il suffit de suivre "pas à pas". Bravo encore à Gérard pour ce remarquable travail.

Merci d'avoir rappeler ce site créer et alimenté par notre ami Gerard Lebat, bien utile pour une bonne installation au Portugal.

Bonne journée.

:cheers:

Bonjour,
je confirme l'intérêt et la richesse du blog de Gérard Lebat.
Pour ce qui nous concerne, c'est grâce à lui et au guide retraite au Portugal que nous avons préparé et pu traiter la quasi totalité des démarches avant, pendant et après l'expatriation sereinement.
Plus quelques confirmations ou précisions sur ce forum.
Merci donc à Gérard, et à tous ceux qui sur ce forum, prennent le temps d'aider les personnes qui ont plus de mal à gérer ce grand changement.

Bonjour,

Effectivement, je l'ai déjà mentionné à de nombreuses reprises.
C'est un très bon blog !
Merci à lui pour tout le travail qu'il effectue concernant toutes les démarches au Portugal.

Cordialement,
Mars60.

Merci pour toutes ces infos.

mars60 a écrit:

Bonjour,

Effectivement, je l'ai déjà mentionné à de nombreuses reprises.
C'est un très bon blog !
Merci à lui pour tout le travail qu'il effectue concernant toutes les démarches au Portugal.

Cordialement,
Mars60.


Ola. Et on peut ajouter qu'il a commencé à aider de très nombreuses personnes (peut être 300) via expat blog, bien avant qu'il ne crée son blog, à une époque ou les renseignements ne foisonnaient pas vraiment.
Bien à tous

Oui le site de Mrs Lebat est très bien fait, avec compétence et surtout TRÉS FIABLE :

A l'époque du changement de Status d'imposition du RNH (10% au lieu de 0%), c'était la seule personne a donné une information fiable sur son site concernant la DATE d'application pour le changement du montant de l'imposition de 0% à 10%. Sur le forum expat.com et sur le site Casa Vergao tout le monde disait qu'on avait toute l'année 2020 pour acquérir le statut de résident fiscal et obtenir le RNH à 0%. J'étais intervenu sur ce topic : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 88#4825176
en citant l'information de Mrs Lebat sur son site qui était le seul à donner une information fiable alors que Casa Vergao affirmait péremptoirement que ce n'était pas la peine de se presser puisqu'on avait toute l'année 2020 pour obtenir son statut de résident fiscale en vue de bénéficier du statut de RNH à 0% et lorsque j'étais intervenu sur le forum de Casa Vergao pour leur indiquer la version contradictoire de Mrs Lebat, ils avaient censuré mon post.

Oui le site de Mrs Lebat est vraiment un site de référence tant pour la clarté et le détails des informations, mais surtout pour leurs FIABILITÉ, quand on voit le nombre d'informations erronées diffusées sur les forums par des gens qui ne vérifient rien avant de poster.

ERVEFEL a écrit:

Oui le site de Mrs Lebat est très bien fait, avec compétence et surtout TRÉS FIABLE :

A l'époque du changement de Status d'imposition du RNH (10% au lieu de 0%), c'était la seule personne a donné une information fiable sur son site concernant la DATE d'application pour le changement du montant de l'imposition de 0% à 10%. Sur le forum expat.com et sur le site Casa Vergao tout le monde disait qu'on avait toute l'année 2020 pour acquérir le statut de résident fiscal et obtenir le RNH à 0%. J'étais intervenu sur ce topic : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 88#4825176
en citant l'information de Mrs Lebat sur son site qui était le seul à donner une information fiable alors que Casa Vergao affirmait péremptoirement que ce n'était pas la peine de se presser puisqu'on avait toute l'année 2020 pour obtenir son statut de résident fiscale en vue de bénéficier du statut de RNH à 0% et lorsque j'étais intervenu sur le forum de Casa Vergao pour leur indiquer la version contradictoire de Mrs Lebat, ils avaient censuré mon post.

Oui le site de Mrs Lebat est vraiment un site de référence tant pour la clarté et le détails des informations, mais surtout pour leurs FIABILITÉ, quand on voit le nombre d'informations erronées diffusées sur les forums par des gens qui ne vérifient rien avant de poster.


Bonjour,
d'où l'importance de renseignements gratuits donnés sur ce blog par des personnes compétentes (les différents Gérard (dont Lebat...), et autre mars60, et bien d'autres...), contrairement à d'autres blogs "payants" qui ne font que racoler et que dire de certaines personnes sur ce blog qui viennent faire "leur marché"...car pour eux ce sont avant tout des "clients éventuels"....
Alors sachez faire le tri quand vous venez prendre des renseignements sur ce blog... et n'hésitez pas à remercier en MP les personnes qui vous renseignent gratuitement....çà fait toujours plaisir...
Cdlt,
Serge