Courrier !

Bonjour,
J'ai envoyé le dossier d'hébergement pour l'obtention de son visa à ma chérie, avec un suivi de la poste. J'ai posté le courrier le 13 juin, la lettre est partie le 18 juin pour les Philippines. Depuis, aucune nouvelle, La Poste me dit que le courrier est arrivé aux Philippines. Mais, il est certainement en instance entre l'aéroport de Manille et le domicile de ma chérie. Il doit certainement venir à pieds !!! Lol !
L'un de vous aurait-il un idée du fonctionnement de la poste philippine pendant la période Covid ?
Merci d'avance et bon W-E.

Bien le bonsoir,

Bienvenue sur notre forum et j'espère que vous allez vous plaire dessus.

Ce n'est pas ma région. Donc je laisserai la place aux animateurs dédiés les réponses précises.

Toutefois, d'expérience ce genre de document n'est jamais à envoyer par la poste conventionnelle. Il faut toujours passer par des sociétés du style DHL...

Car leurs filières de transport et de livraison sont plus sécurisées et plus rapides.

"une rentrée d'argent immédiate en faisant appel
aux forces Fondamentales de la Nature."
Merci Ratafia c est exactement ce que je fais déjà tous les jours

Gérard-Charles Thum a écrit:

L'un de vous aurait-il un idée du fonctionnement de la poste philippine pendant la période Covid ?
Merci d'avance et bon W-E.


En temps normal 3 semaines pour arriver dans les visayas dans une boite postale
Jusqu'à deux mois sans boite postale
Dans Manille cela devait faire deux semaines

Actuellement il n y a plus de normes
Allez voir le facteur dans son bureau qui l a peut etre mais il assure le retard en priorité

La poste Française dit toujours que le courrier est parti mais de quel cote elle ne le sait pas

Un hébergement pour un visa et tu n es pas marie?  :/

Gérard-Charles Thum a écrit:

Bonjour,
J'ai envoyé le dossier d'hébergement pour l'obtention de son visa à ma chérie, avec un suivi de la poste. J'ai posté le courrier le 13 juin, la lettre est partie le 18 juin pour les Philippines. Depuis, aucune nouvelle, La Poste me dit que le courrier est arrivé aux Philippines. Mais, il est certainement en instance entre l'aéroport de Manille et le domicile de ma chérie. Il doit certainement venir à pieds !!! Lol !
L'un de vous aurait-il un idée du fonctionnement de la poste philippine pendant la période Covid ?
Merci d'avance et bon W-E.


Tu as un numéro d'envoi ? Rentres  le sur différents sites de tracking au moins 2 et tu verras.
Si c'est en courrier simple ça peut en temps ordinaire mettre 2 à 3 mois pour Mindanao alors en temps de COV19 !!!!!! J'ai reçu un courrier Simple  posté il y a 6 mois