Renseignements - projet de faire du commerce

Bonjour à tous, ceci est une première pour moi! Pouvez-vous me renseigner ? je viens de belgique et nous aimerions mon mari , mon fils de 21ans franchir le capte! Nous voudrions nous expatriés en Espagne pour l an prochain! Nous avons comme projet de faire du commerce avc les expatriés belges ,(et pas que) nous aimerions savoir où se trouvent essentiellement les expatriés belges sur la costa blanca au environ de Orihuela ou Toreijeva? Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonjour et bienvenue , de quel type de commerce parlez vous ? Des francophones , sur la Costa Blanca , il y en a beaucoup !! Que se soit à Toreijeva , Salou , Calpe, Altea et j'en passe... bonne chance...

Bonjour, salon coiffure plus spécifiquement pour les seniors!  Merci de votre réponse.

Il y en a aussi un nombre certain à Santa Pola, et dans ses environs (francophones).
Certains ont d'ailleurs des activités commerciales (restaurants, immobilier, etc) et pas mal de retraités sont également installés dans cette zone. Qui est aussi proche de La Marina Urbanization.

Santa Pola est - à notre avis et à celui de nos connaissances locales - nettement plus sympa que Torrevieja, par exemple.

Un bon coiffeur au tarif local (sous-entendu: pas aux tarifs "touristes"!!!) aurait certainement plus de monde qu'il ne pourrait en traiter. Si en plus tu parles anglais, allemand, norvégien... ce sera le succès  :lol:

Merci pour les infos.