Colocation Saint Laurent du Maroni

Bonjour à tous ! Je suis Arnaud Jacquet, futur enseignant d'EPS à Saint Laurent du Maroni. La directrice de mon établissement m'a averti que le bouche à oreille était nécessaire pour trouver une colocation à Saint Laurent. C'est donc ce que je fais maintenant. J'ai 22 ans et viens de sortir des études provisoirement. Je compte rester une année en Guyane. Je crois être de caractère doux et enjoué et aime rencontrer d'autres personnes. Je veux faire une colocation pour les raisons que tout le monde connait. C'est plus convivial, c'est bien pour s'entraider et mieux connaitre les environs et puis c'est moins cher. D'autant que Saint Laurent est très cher. Qu'importe le nombre de colocataire J'arrive en Guyane le 20 août. Vous pouvez m'écrire à **** ou bien directement sur ce forum. Si beaucoup de personnes viennent sur le forum, je pourrai créer un groupe Whatsapp ou facebook/messenger. A toute !
PS: ma limite financière est vers 500/600 balles.
PS2: Pressé de vous rencontrer!

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour gogocho,

Binevenue sur Expat.com :)

Pensez également à publier une annonce gratuite pour votre recherche sous la rubrique Immobilier à Saint-Laurent-du-Maroni.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Salut! Ok je vais faire ça, mais je n'ai pas trouvé quand j'ai essayé. Merci.

Il suffit simplement de regarder sur BLADA.COM

https://www.blada.com/boite-aux-lettres … famille=54

Merci beaucoup pour l'adresse ;)

Bonjour !, moi aussi j'arrive en Guyane en fin août. Après des années à vivre aux îles de la Réunion et Mayotte j'ai été muté dans un lycée à Saint Laurent de Maroni et je suis tout comme toi à la recherche d'une (CO) location. Si jamais tu trouves une maison et t'as besoin de la remplir avec du monde n'hésites pas à me contacter !.
Merci !

Bonjour Arnaud, j'ai moi aussi une opportunité de venir à saint-laurent à la rentrée, je voulais savoir si tu avais trouvé une chambre et ce, dans quel ordre de prix ? Ton idée de créer un groupe Whatsapp serait pas mal pour s'entraider et pourquoi pas, si l'on est assez nombreux, louer un logement ensemble afin de partir sur une base équitable ?