Menu
Expat.com

nouvel arriv�

Dernière activité 17 Août 2011 par gjacob

Nouvelle discussion

vavou

Bonjour,

Je me présente: J'ai 30 ans (origine asie du sud) et je suis dans le consulting. J'ai quitté la France il y a de cela 8 mois afin de m'installer en Suisse avec ma copine. La vie étant ce qu'elle est... on vient de se séparer. Cela à été très soudain et douloureux.

Je cherche donc (enfin) à faire des rencontres à Lausanne afin d'oublier un peu la douleur de cette séparation... Je suis plutôt timide donc les grands apéros c'est pas trop mon truc.

Je voudrais juste me faire des amis! Je suis dispo les soirs de semaine.

Si ça vous dit d'aller prendre un verre ou marcher un peu, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement,

Christine

Bonjour vavou,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous vous ferez plein de contacts sur le site.

gjacob

Je ne connais pas encore grand mond een suisse mais si tu veux faire des activites sportives de preference, je suis IN!

geoffrey

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne