La vie a Haiti

bonjour,
je suis a la recherche d information pour vivre a Haiti avec ma famille, 2 enfants 4 et 7 ans.
la vie d expact, la securiter , l ecole,....
avant de postuler a un poste, je voudrais connaitre plus de details sur la vie a Haiti.
nous sommes une famille d expatrier, nous somme en Afrique en ce moment.
merci d avance

En crer moment, personne ne va vous conseiller de venir. Haïti est un pays attachant, mais... En ce moment , insécurité kidnapping, etc...

Bonjour, étant donné que vous vivez en Afrique, pour moi vous connaissez déjà en grande partie le fonctionnement. Un peu comme le Congo mais selon l'endroit où vous vous trouvez en Haïti, vous serrez ou pas en sécurité.
Si vous menez une grande vie, il ne faut surtout pas faire rentrer les gens dans votre intimité (ça pourrait être dangereux pour votre famille).
Il y a des lieux en Haïti très tranquille et d'autres très risqués (la capitale même par exemple). Des lieux comme cap haïtien, Jacmel, sont mieux.
Je pourrais vous dire plus mais il faut bien réfléchir à tout. Trouver du travail est très compliqué, l'école coûte très cher (si vous voulez, une bonne école), l'hôpital coûte cher,...
Mais c'est une magnifique pays et très accueillant