INSTALLATION ESPAGNE

Bonjour a toutes et a tous ,

Je recherche une location annuelle d'une maison sur L'Escala pour ma famille car je viens de racheter une société de location de bateau au port de L'Escala .
Ma femme et mes 2 enfants sont avec moi , mais après un mois de mise en route de la société je me retrouve a la porte faute de logement !!!
J'ai déjà fait toutes les agences de L'Escala qui sont tout a fait compétentes mais pour l'instant introuvable !!!
Le plus gros problème est la scolarisation des mes enfants ( 11 et 13 ans car je dois les inscrire , mais malheureusement avec une adresse fiable et définitive !!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me conseiller afin de résoudre ce problème , je suis actuellement sur place car je travaille et je suis en location saisonnière pour le moment ( Qui me coute très chère !!! )
Fin Aout je n'ai plus de solution et je suis  " SDF " avec ma famille !!

Merci a vous tous de pouvoir me soutenir et me conseiller

Amicalement

Bonjour,
Je ne voudrai pas être pessimiste  mais trouver une maison en location a l´année est très difficile a l´Escala, j´y habite, et j´en ai fait l´expérience.
Essayez de rentrer sur le site comme -  habitaclia.com, mais les quelques maisons qu´ils proposent sont très chères.
Rares sont les agences immobilières qui en proposent.
Vous pouvez me contacter en privé si vous le souhaitez.
Bonne chance.

Merci beaucoup de votre aide , je vais aller voir sur ce site .

Amicalement

Hola,
C'est problème commun à toutes les stations balnéaires. La location saisonnière y est favorisée.

Tentez également idealista.com
Faut aussi faire jouer le bouche à oreille. Depuis un mois que vous êtes là vous avez du rencontrer des locaux, faut leur demander s'ils n'ont pas connaissance d'appart ou maison à louer.
Il faut également voir s'il y a des biens dans les environs pas trop loin de la Escala.

Nouvelle discussion