Présentation d'un québecois & recherche de location

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un agronome qui arrive bientôt à Agadir. Je vis actuellement au Canada. Je suis sur les forums car je suis à la recherche d'un logement.

J'ai déjà vécu à Agadir et j'y retourne :).

Je profite du poste pour vous solliciter si vous connaissez quelqu'un qui souhaiterais louer un étage dans un duplex ou une maison. De préférence avec une petite cours ou une terrasse pour bbq et se reposer, merci de m'envoyer un petit message.

Bonne journée :)

Bonjour,
Concernant votre logement le mieux c'est de prendre un hôtel quelques jours ensuite prendre le temps de faire des visites parce que vous pouvez avoir des mauvaises surprises par exemple des jolis appartement mais le quartier laisse à désire etc...

Bonjour. Oui il faudrait mieux aller à l'hôtel et chercher tranquillement. Cela fait 15 ans que vadrouille au Maroc en tant que Français. Je connais. Je t'envoi les coordonnées d'une de mes connaissances qui possède un Hôtel en plein centre d'Agadir, Français aussi. Un mec super sympa. En plus vraiment pas cher. Il gère aussi des appartements. A voir.
Résidence Sacha. Yves Richard. ***

agadir.maroc.com            Email. ***
De la part de Yves le Niçois.

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez partager les coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ***
Omar

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : pas de pub sur le forum. Le partage d'info se fait en MP. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr, en message privé vous pouvez menvoyer les informations sur cette villa, merci  :cheers:

Salut mon frère
J' espère que tu vas alpes moi je m'appelle Achraf Elhasni de maroc exactement (Agadir)  bref j'ai vu ton pub et vraiment si tu veux venir à agadir soyez bienvenue je vais vous donner tous les infos De cette ville et si tu veux bienvenue chez moi,  pas de problème chef,  merci