Wwoofing et cour de portugais

Bonjour à tous

Souhaitant venir vivre au Portugal dès septembre voire octobre 2020, je souhaiterais savoir si des cours de portugais Accélèrés à la fac seraient judicieux dans un premier temps pour ensuite poursuivre sur une voie de wwofing.

Le but premier étant d apprendre la langue je ne sais pas si le wwofing m aiderait. Les hôtes parlent portugais ou bien ce sont des étrangers installés dans l agriculture ?

Merci d avance pour vos réponses 😁

Bonsoir Anaïs,

Parmi les hôtes de wwoofing au Portugal, il y a pas mal d'étrangers, c'est exact. Beaucoup sont ici depuis pas mal d'années, ils sont intégrés et parlent portugais. Ça peut vous aider.
Je sais qu'il y a aussi des portugais, et des familles mixtes.
Si vous allez sur le site, vous pourrez vous faire une idée de ce qui vous attend :
[lien en attente de validation]
Je crois que vous pouvez vous inscrire et poser des questions selon ce que vous recherchez  !
Bonne chance

Bonsoir
Je dirais que tout les moyens sont bons pour apprendre le portugais ,même  par internet ,et que c'est l'immersion dans un lieu où on ne parle que portugais qui voys motivera le plus.
cordialement

Merci pour ces info.
Je vais aussi me renseigner sur le site workaway qui est pas mal également si ça peut aider quelqu un

Merci :)