Versements de la CNAV sur Transferwise

Bonjour , quelqu'un est il dans ce cas?car le Credit Lyonnais , a encore frappe , frais de tenue de compte de 55 a 75 euros /trimestres.Ah si je pouvais les envoyer sur les roses!!!

ce n'(est pas un scoop , mais les banques en ligne sont quasi gratuites ..... :)

Les banques en ligne sont intéressantes niveau tarification mais à utiliser pour un compte secondaire, en complément. En cas de problèmes, on peut vite être 'emmerdé'. BOURSORAMA, l'historique, a cependant, un bon service clientèle et joignable rapidement via webcam. N26 n'est pas à privilégier.  NICKEL, que j'ai pratiqué, est bien mais pas sur le long terme. Bien pour partir en voyage et avoir une CB en secours au cas où ... Ou s'en servir comme compte principal pour les vacances ! D'ailleurs, lorsque l'on est expat, il est désormais interdit d'avoir un compte permanent chez eux depuis 2017 si je me rappelle bien.

Bonjour,

à 55 euros de frais de compte par trimestre ça aurait fait des lustres que j'aurais changé de banque;

pour ce qui est de Tranferwise il est bien marqué que les comptes ouverts chez eux ne bénéficient pas de la garantie bancaire en cas de faillite de Transferwise;
Transferwise n'est qu'un intermédiaire. Le vrai possesseur du compte est une autre banque

Mirmillon a écrit:

Bonjour,

à 55 euros de frais de compte par trimestre ça aurait fait des lustres que j'aurais changé de banque;

pour ce qui est de Tranferwise il est bien marqué que les comptes ouverts chez eux ne bénéficient pas de la garantie bancaire en cas de faillite de Transferwise;
Transferwise n'est qu'un intermédiaire. Le vrai possesseur du compte est une autre banque


Aux dernières nouvelles ils annoncent qu'ils vont bientôt proposer des produits financiers donc ils vont peut-être aussi changer de statut.

Enfin!Ca y est  la CNAVTS a accepte mon compte Transferwise en Belgique , bye,bye LCL , je viens de recevoir un reajustement sur TW en Belgique, et ils sont effectivement enregistres sur mon compte a "l'assurance retraite"...Il a fallu que je leur ecrive une bafouille accompagnee d'un RIB signe que j'ai fait moi-meme avec leur entete que j'ai trouve sur le net.

"à 55 euros de frais de compte par trimestre ça aurait fait des lustres que j'aurais changé de banque"

Oui Mirmillion mais encore faut il pouvoir...