Réparations de téléphone portable

Bonjour,

Mon Samsung s6 a la patte de chargement abîmée  du coup je peux plus le charger ni récupérer les photos... 😐

Si vous connaissez un réparateur de téléphone sur Hanoï fiable et pas trop cher... n'hésitez pas à me le dire!
Si en plus vous savez combien ça coûte c'est encore mieux! 😄

Merci braz 😊

Hello!

Hmmm... un Samsung S6 date de 2015 et un neuf en europe coûte 150-230€ suivant le modèle.
Si tu fais une réparation "officielle" avec les pièces officielles, tu risques d'utiliser un peu trop d'argent pour un vieux téléphone et cela risque de ne pas être vraiment rentable sur le long terme...

A ta place, je pense que j'irais dans un des phone-repair d'un coin de rue comme il y en a des centaines et où ils vont soit changer la pièce complète connectée sur le PCB avec une chinoise, soit ils vont être capable de ressouder un connecteur usb neuf. Il faut voir comment la connectique est faite sur les samsung que je connais peu~


Ton téléphone fonctionnera parfaitement pendant quelques mois/années dans le meilleur des cas, avant de probablement rendre l'âme du jour au lendemain (surtout en cas de choc)... J'ai eu le même problème avec un ancien iphone 4 il y a 4-5 ans paumé, ça avait tenu 2-3 mois pour moins de 10€ (belle tête d'européen qui va payer le prix plein, mais ça représentait tellement rien comparé au prix en europe~ :D ) avant que le micro ne me lâche sournoisement après une belle chute~

Mais au moins tu auras pu faire un backup de ton téléphone et tes photos et de terminer de rentabiliser ton smartphone...

Merci pour ta réponse! 😊

Je sais juste que pour changer ma prise il faut décoller l'écran.. . Ce qui peut poser problème, sauf que je l'ai déjà cassé et fait changer en France y'a 3 ans 😁 donc il se décollera plus facilement qu'un origine.

Pour ce qui est de la tête d'européene. .. blanche aux yeux bleus, nickel! 🤑😄😄