Famille avec 2 enfants de 4 et 6 ans a Vientiane pour 1 an

Bonjour.
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 4 et 6 ans. Nous partons normalement en juin l an prochain a Vientiane pour 1 an. Mon conjoint travaille a son compte avec la France .
J ai plusieurs questions ( a vrai dire j en ai des dizaines:))

-  J ai vu une école Française pour le CE1 de mon fils. Existe t il des écoles maternelles pour ma fille de 4 ans?

-  Comment faite vous pour vous assuree niveau santé sur 1 an ?( Gardez vous la mutuelle française ou c est une assurance Internationale ?)

- le réseau internet est il fiable avec un débit suffisant pour travailler en télétravail ?( Car mon conjoint est infographiste et travaillera avec ses clients Français)

Bon je poursuis les questions si je vois que quelqu'un me répond :) merci beaucoup

Bonjour Amandinecal,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Laos afin que vos questions aient plus de visibilité auprès de nos membres.

J'espère que vous aurez de nombreux retours. :)

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour Amandine
Je pense qu'il existe au moins une école maternelle qui me semble t-il est couplée à une primaire.
J'en ai pris connaissance car je faisais des recherches pour y trouver un job.
Je n'ai plus le nom mais Google devrait t'aider.

Quand au débit internet je l'ai trouvé satisfaisant et stable.

Pour le reste de tes questions je ne sais pas.....

Ce que je peux rajouter c'est que les gens de Vientiane sont très gentils et j'aime beaucoup cette ville, moi qui n'aime rien de plus que la campagne !

Je te souhaite de réaliser votre projet familial et plein de bonheur !

Bye  Keodara