Informations svp de l'aide

Bonjour à tous,

Je vis à Montréal Canada. et on veut commencer un Business en Mauritanie.
Nous avons besoin svp de quelques informations avant de nous déplacer sur place :
- Salaire moyen d'un livreur à Nouakchott
- Coût de location d'un petit garage

Juste un ordre de grandeur, j'apprécierai infiniment !

Merci du fond du coeur

Bonjour Sarah_Canada,

Bienvenue sur Expat.com  :top:

J'espère qu'un membre sur le Forum Mauritanie pourra très vite vous éclairer.

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

Bonjour Sarah_Canada, je vis en Mauritanie. Concernant votre préoccupation, le salaire mayen d'un livreur varie entre 3000-5000 MRU. Le cout de location des locaux varie selon l'emplacement. 5000MRU si c'est un petit garage bien situe en pleine ville et 3000MRU si c'est en périphérie de la ville. Votre activité de livraison sera florissante ici.

Bonne reception

Je suis actuellement en mauritanie, je peux m'en renseigner si vous voulez.
Mon contact wats app ***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Le salaire du livreurs varie entre 3000 Et 6000 mru.
Et la location entre 8000 et 12000mru.
Merci

Salut vous

Salut

Salut  svp je suis un jeune chimiste résident au niger qui souhaite mettre en projet une structure qui pourrait formé les citoyens et en même temps fabriqué les produits chimiques alors je veux savoir si vous pouviez me donner quelque idée la déçu merci pour votre bonne compréhension

Bonjour Sarah comment tu vas?

Salut Sarah je suis Jamal (chimiste) je souhaite aussi monté un projet sur les produits chimiques de ménages et agro alimentaire je réside au niger c'est un pays envoie de développement qui nécessité un tel projet étant donné que tout ces produits sont importé raison pour laquelle j'ai besoin des partenaires pour faire avancer le projet merci