Vous faites un reçu vert pour chaque client ?
Ou c'est votre comptable qui le fait ?
Merci d'avance.
Vous faites un reçu vert pour chaque client ?
Ou c'est votre comptable qui le fait ?
Merci d'avance.
Bonsoir,
Vous devez effectuer via le portail des Finances les "recibos verdes"pour chaque client.
https://www.alesclarecimentos.pt/fiscal … -facturas/
Cordialement,
Mars60.
Oui, merci, Mars60.
Ca, je l'avais vu, sur Google.
Mais je me demandais si le comptable pouvait le faire, puisqu'il a tous les éléments.
Parce qu'entre le SEF, les bulletins verts, etc.... on passe sa vie à remplir des papiers.
Tant qu'à faire de payer un comptable... Puisqu'il a accès à mon portail des finances.
Si vous payez votre comptable tous les mois, c'est clair, demandez-lui !
mars60 a écrit:Si vous payez votre comptable tous les mois, c'est clair, demandez-lui !
Ah merci. Il est donc habilité à le faire. Je ne comprends pas pourquoi il me demande toujours un tas de trucs en me disant que c'est facile à faire.
Je suis peut-être bête, mais pour moi ce n'est pas "facile"...
Je le paye 250 euros par trimestre pour faire ma déclaration d'impôts + je lui donne chaque trimestre mes factures de dépenses liées à 2 A.L. (edp, etc...) et chaque mois le récapitulatif des clients reçus avec divers renseignements les concernant (ça j'ai compris).
Si ça se trouve il va passer deux minutes à faire un reçu verts alors que moi j'y passe la journée (sans y arriver).
Qui, d'ailleurs, a un avis sur ces honoraires ? Merci et prenez soin de vous.