Un chti coup de pouce? Job wanted ;)

Bonjour à tous :)

Je connais le coin des petites annonces mais compte-tenu de la formidable audience du forum, j'espère avoir plus de retours en postant ma demande ici.

Voilà, je suis à Maurice depuis bientôt un an, j'y ai retrouvé ma famille qui y vit depuis de nombreuses années (mes deux parents sont remariés avec des mauriciens et mes sœurs sont elles-mêmes franco-mauriciennes). J'avais trouvé un travail que j'ai dû quitter en mai dernier en raison des nouvelles orientations que souhaitait mon patron pour l'activité.
Cela fait deux mois que je cherche un nouveau poste et réponds à des annonces mais force est de constater que le permis de travail semble un barrage considérable. Je tente également ma chance vers des groupes français mais là encore je n'ai obtenu aucun retour à aujourd'hui.

Je lis fréquemment le forum et je sais qu'il y existe une grande convivialité, des bons conseils et de l'entraide aussi. Peut-être que quelqu'un ici a entendu parlé d'un poste auquel mon profil pourrait correspondre ou bien me communiquer quelques pistes.

J'ai 30 ans, bientôt 10 ans d'expérience professionnelle et un profil très polyvalent. Mes principaux domaines de compétences sont la communication et les relations publiques ainsi que l'assistanat de direction haut niveau (gestion, organisation interne et développement stratégique) mais suis ouverte à d'autres opportunités.
Mon CV en ligne sur julie-verhaege.com .

Je vous remercie tous de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Je souhaite vraiment rester à Maurice et trouver une entreprise pour laquelle m'investir ici... Je pourrais alors continuer à profiter de mes proches et avancer professionnellement.

Encore merci et à bientôt peut-être.

Amicalement

Julie

Bonjour Julie! :)

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous aider.

A bientôt et bon courage,
Harmonie.

Hello Julie,


Je t'ai envoyé un lien vers une annonce qui pourrait intéresser !

Bonne chance pour tes recherches :)

Oummé

Merci Harmonie pour tes encouragements.

Et Merci à toi Oummé.
Je les ai contactés mais a priori ils ont déjà trouvé quelqu'un. Ils ont quand même demandé mon CV et sont ouverts à l'embauche d'expats, c'est un bon début héhé!

Dommage que leurs annonces ne soient pas à jour, cependant, s'ils te contactent ça sera déjà un bon début comme tu dis.

Toutes mes pensées positives vont vers toi !

Oummé