COMMENT VENIR AU CANADA ??

C'est la question qui me gene , je regarde chaque jour des centaines de videos a YouTube mais chaqu'un d'eux parle d'un programme ou d'un astuce mais inutile , qui peut m'orienter s'il vous plait et me dire la démarche et ce que je dois faire , j'ai postuler au centaines d'offre d'emploi et je vois que un Soudeur est très demandé mais toujours les réponses disent : tu n'est pas ici a canada , si tu arrive tu es le bien venu !!!! je sais vraiment quoi faire
cordialement

Le taux de chômage au canada a explosé,  les employeurs n'ont plus besoin de chercher à l'étranger, il faut en premier lieu re-engager la main d'oeuvre locale...

je comprends et merci pour votre réponse , juste il faut noter et informer les employeurs d'arrêter de poser des offres d'emplois pour les étrangers alors , si tu entre au site indeed ou bien neuvoo ou bien emploiquebec , tu va trouver des centaines d'offres d'emplois pour les étrangers et c'est ce qui nous pousse a postuler si non on va pas s'intéresser
cordialement

Ce sont des annonces d'offres d'emploi, il n'est jamais stipulé quelles sont "que" pour les étrangers

FAKHREDDINE80 a écrit:

je comprends et merci pour votre réponse , juste il faut noter et informer les employeurs d'arrêter de poser des offres d'emplois pour les étrangers alors , si tu entre au site indeed ou bien neuvoo ou bien emploiquebec , tu va trouver des centaines d'offres d'emplois pour les étrangers et c'est ce qui nous pousse a postuler si non on va pas s'intéresser
cordialement


Indeed, neuvoo ou emploiquebec ne postent pas "pour les étrangers" ce sont des sites d'emplois... Si les étrangers postulent, cela ne veut pas dire que les employeurs veulent des étrangers!

je respecte votre remarque mais moi je parle et je postule dans des offres dont
j'écris dans la recherche  par exemple : Soudeur LMIA , ou bien Soudeur étrangers comme ci dessous :
https://ca.indeed.com/jobs?q=%C3%89tran … 1&fr=t

et merci pour votre intérêt et votre comprehension

FAKHREDDINE80 a écrit:

je respecte votre remarque mais moi je parle et je postule dans des offres dont
j'écris dans la recherche  par exemple : Soudeur LMIA , ou bien Soudeur étrangers comme ci dessous :
https://ca.indeed.com/jobs?q=%C3%89tran … 1&fr=t

et merci pour votre intérêt et votre comprehension


Bonjour,
Le marché de l'emploi est souterrain ici et n est pas en lien avec les affichages...
Comme dit plus haut, pour venir ici encore faut il être en demande et suite à la COVID, beaucoup ont perdu leur job. Il serait donc surprenant que les employeurs aillent chercher la MO a l'étranger au prix des démarches...
Bon courage..

voila au moin une réponse qui encourage , merci a vous