Agence immobilière et d'entretien général,recherche de partenaire

Bonjour,
Etant donné que j'avais déjà vécu au Sénégal pour seulement 10 mois l'année 2001, je n'étais jamais arrivé à oublier le pays.
Aujourd'hui je compte m'y installer pour de bon si l'opportunité se présente évidemment.
J'ai postulé dans pas mal d'offres d'emplois et auprès de certaines ONG.
Aussi l'idée de l'entrepreneuriat m'effleure l'esprit dans le domaine du transport ou l'immobilier et l'entretien général( mon domaine plus précisément). et je suis presque sûr que le pays manque sérieusement d'entreprises sérieuses et professionnelles surtout dans le 2ème domaine...
Evidemment je cherche des collaborateurs(trices) qui comptent s'intaller aussi à Dakar pour échanger quelques idées et pourquoi pas trouver le ou la partenaire de projet.
P.S: Seulement les sérieux(ses) SVP et svp pas de spam.
à très bientôt!

Bonjour, je suis vraiment intéressé par votre annonce portant sur une recherche de collaborateurs sérieux pour monter une votre entreprise. je voudrais vous préciser que je suis un homme de morale,
de sagesse et prête à vous accompagner avec loyauté, sincérité et dignité  dans votre mission.

Salut, j'espère que tu vas bien ? qu'en est il de ton projet d'installation au Sénégal ? J'y penses aussi et aimerai me lancer dans l'immobilier.

Bien à toi.

Bonjour,
Vous recherchez un collaborateur dans le nettoyage ?