Assurance voiture

Bonjour,

Je cherche à assurer mon véhicule, avez vous une bonne assurance à me recommander ou un courtier ? Idéalement parlant français ?

Vais-je pouvoir profiter de mon bonus français ou pas ?

Merci !

Vinalys a écrit:

Bonjour,

Je cherche à assurer mon véhicule, avez vous une bonne assurance à me recommander ou un courtier ? Idéalement parlant français ?

Vais-je pouvoir profiter de mon bonus français ou pas ?

Merci !


Bonjour,

vous avez cet onglet :

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … ssurances/

et un des assureurs fait toutes les assurances et des devis...
Cdlt,

serge

MDS Expat ? Je viens justement des les contacter :). Merci pour votre retour

Pendant que j'y suis, quelqu'un connait-il un bon organisme qui s'occupe de toutes les formalités pour immatriculer mon véhicule sur Lisbonne ?

Automobile Club du Portugal : www.acp.pt

***

Modéré par Loïc il y a 3 ans
Raison : auto promotion interdite sur le forum, merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Ces modérations sont très étranges au regard des sociétés affichées dans l'onglet "Services" !!!!
Ces sociétés ont payé pour être référencées ? Dans ce cas, plutot qu' " auto-promotion interdite " mieux vaudrait dire " promotion sans casquer interdite "....
Charles

Solidaritude a écrit:

Ces modérations sont très étranges au regard des sociétés affichées dans l'onglet "Services" !!!!
Ces sociétés ont payé pour être référencées ? Dans ce cas, plutot qu' " auto-promotion interdite " mieux vaudrait dire " promotion sans casquer interdite "....
Charles


Bonjour,
je pense que ce blog est fait pour "aider" gracieusement et non pour chercher des "clients"...
Quand on donne des renseignements ici, c'est gratuit...
et quand il y a des personnes qui cherchent à se faire "du fric"  (et qui "insistent" lourdement, on peut s'en passer...
Maintenant chacun est libre de penser ou de faire...
Cdlt,
Serge

PS : l'inscription sur les "services" est à mon avis "gratuite"...(à confirmer..) et donc disponible pour tous, sans "polluer" le forum....!!