Cherche à travailler et vivre au Canada

Bonjour
Je vous contacte dans l'espoir de trouver un emploi au Canada, j"espère que vous pourrez m'orienter.
Je souhaite  m'engager au sein d'une entreprise qui me permettra d'évoluer et de déployer toutes mes compétences et donner une nouvelle dimension à ma carrière professionnelle.
Si vous entendez ou voyez passer une offre qui pourrait correspondre à mon profil, au sein de votre réseau ou auprès de votre entreprise, n'hésitez pas à me contacter Svp!
Je suis un homme algérien, électromécanicien de métier.
Diplômé universitaire d'un DEUA en génie électrique option : électrification de l'université de Boumerdes en Algérie.
J'ai, à mon actif, une expérience de 14 ans dans le domaine de l'électromécanique dans une société de production d'électricité qui garantie ma parfaite maîtrise d'interprétation des schémas électriques, les plans mécaniques, hydrauliques et pneumatiques, l'installation, réparation et entretien de l'équipement industriel,
Installation et entretient des systèmes d'alarme incendie et des cameras de surveillance.
Ajoutant à cela mon expérience de 4ans comme technicien principal étude.
Je suis en parfaite mesure d'assumer les fonctions qui me seront donnés.
Merci d'avance et passez une excellente  journée.

Bonjour Souhila0683,

Sachez que le site dispose d'une rubrique dédiée à l'emploi au Québec. Vous devrez y publier votre CV car cela bénéficiera votre recherche d'emploi davantage.

J'espère qu'en mettant en avant votre profil, il sera vite repéré par des recruteurs potentiels qui vous feront des offres. :)

Vous pouvez aussi consulter cet article pour d'autres pistes : Trouver un emploi au Québec.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Merci infiniment et passez une excellente journée

Bonjour,

Je profite de ce sujet lancé. Comment est le dynamisme de l'emploi actuellement (évidemment situation avant Covid) ?

Je réfléchis à partir de France mais avec une petite puce de 2 ans, ce n'est pas une décision facile à prendre. Je veux être capable de l'assumer et donc de trouver un emploi. J'aimerai partir avant son entrée en maternelle.

J'ai une formation et expérience dans le secrétariat comptable.

dicioudailleurs a écrit:

Bonjour,

Je profite de ce sujet lancé. Comment est le dynamisme de l'emploi actuellement (évidemment situation avant Covid) ?

Je réfléchis à partir de France mais avec une petite puce de 2 ans, ce n'est pas une décision facile à prendre. Je veux être capable de l'assumer et donc de trouver un emploi. J'aimerai partir avant son entrée en maternelle.

J'ai une formation et expérience dans le secrétariat comptable.


La maternelle ici c'est à 5 ans alors tu as le temps de voir venir!

Super ! merci !
Mais avant 5 ans comment ça se passe ? crèche avec éveil ?

Ça se passe comme tu veux... Garderie du gouvernement si tu trouves une place, garderie privée,  garderie au domicile de éducatrice...