Un achat sur quel quartier de porto

Bonjour,

Je suis Joana, j'habite à Matosinhos depuis 1 an maintenant avec mon mari et mes deux enfants, nous avons quitté la France pour ouvrir notre entreprise de rénovation intérieur. Nous ne regrettons absolument pas. J'avais une petite question pour l'ensemble des membres, si vous achetez une maison, ou appartement, quel quartier privilégieriez vous ?

Bonsoir,

C'est ce qu'on appelle une question "bateau"............

Depuis 1an que vous habitez à Matosinhos et vous ne savez pas encore quel quartier de Porto vous convient le plus ?

C'est une question très personnelle, du genre préférez vous les brunes ou les blondes , la bouillabaisse ou la caldeirada ?

Personnellement ( si vous me permettez de donner mon avis...........) je préfère les blondes et la caldeirada, mais je conçois qu'il peut y avoir des gens de mauvais goût qui préfèrent les brunes et la bouillabaisse ..............

Bonsoir,
@ POLIC Excellente réponse ....!
J en rigole encore...

A garder em collector!
Afonso Albuquerque.

Bonjôur,

Mauvais goût une bouillabaisse :unsure ? Vous allez avoir des ennuis avec les marseillais!!! :lol::lol: ...


:cheers:

Bonjour Gerphin 85,

Vous connaissez beaucoup de Marseillais qui préfèrent la Caldeirada à la Bouillabaisse ?

POLIC a écrit:

Bonjour Gerphin 85,

Vous connaissez beaucoup de Marseillais qui préfèrent la Caldeirada à la Bouillabaisse ?


Bonsoir,

Je n'en connais pas!....😉😂😂

:cheers:

Et avec les brunes ...😡

Pranolles a écrit:

Et avec les brunes ...😡


.........avec l'âge et les cataractes qui vont avec, on ne fait plus la différence, ce choix sectaire est une affaire de jeunesse !!!!!!!!!!!

Comme pour la caldeirada et la bouillabaisse, on fait avec le "tout venant"!!!!!!