Usine confection lingerie - loungwear Maurice

Bonjour,

Réunionnaise de coeur, je développe ma collection lingerie - loungwear que je souhaite développer à la Réunion, Maurice & en France dans un premier temps.
Je recherche donc une usine de confection pour de la lingerie du  loungwear à l'ile Maurice.

Merci beaucoup d'avance

Mathilde

Bonjour,
Je ne connais que l'usine qui fabrique la marque AIMA DORA, elle est au 2 rue Wilson a QuatreBornes. Il y en a surement d'autres.

Merci beaucoup :) !!

j'ai connu un fabricant de maillot de bain avec une boutique à Rose Hill, mais je ne sais plus s'il existe. Je connaissait les patrons pour les avoir aidé a trouver des mannequins sur Paris.
bonne chance.

Francosaze si jamais vous vous rappelez le nom ou le numéro :) je prend avec plaisir ! Merci beaucoup et encore merci d'avoir pris le temps de répondre ! Belle journée

Je vais m'intéresser à ce post également, c'est une des idées que j'aimerai développer maintenant que je suis l'ile

plutot maillot de bain, mais bon, pareil à mon sens, peut être à tord ahah

@FlorianJum



Bonjour


Merci pour votre partage


C'est ce que je fais actuellement là où je suis, et j'aimerais en discuter avec toi au cas ça vous intéresse de collaborer ensemble


Voici mon mail:

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

il faut savoir que de nombreux façonniers textiles Mauriciens qui travaillaient quasiment que pour les chaines de magasins  kookai , gap , camaieu et bien d'autres (en redressement ou en liquidation ) n'ont plus reçu d'ordres de fabrication depuis fin 2022 et donc ce sont retrouvés eux même obligés de fermer .


Donc il y a de grande probalités que l'offre de façonnage textile se soit raréfiée à Maurice