Barbecue le samedi 07/02 midi à Flic en Flac?

Bonjour à tous :)

Je me permet de lancer un nouveau sujet pour le prochain bbq :)
Le 07 février midi à Flic en Flac !!!

Je propose de le faire dans le jardin de la résidence ou j'habite, au bord de la piscine, ou bien sur la plage comme la dernière fois :cool::cool:

Chacun ramène un peu de viande, chips, salade et boissons

A bon entendeur :)

On a 2 semaines pour organiser ça

:cool::cool:

OOOOIIINNNNN
je veux en êtrHEU !!!
"snifff" regrets........

Merci Julien pour l'invitation, Miss C. et moi-même serons de la partie :)

J'en profiterai peut-etre pour faire une petite plongée à Flic en Flac le matin :rolleyes:

Cool :cool:

Et de deux, on attend les prochains :cool::cool:

Gneuh !

ce sera avec plaisir si je trouve un moyen de transport :D

Guillaume94 a écrit:

ce sera avec plaisir si je trouve un moyen de transport :D


http://maurice.runweb.com/page-1167-lan … roues.html

Un peu loin pour me joindre à vous, y paraît que quand on veut on peut mais là ça risque de faire un peu juste.
Du coup vous faites pleurer les dames de Haute-Savoie, pas bien !

J'espère que vous remettrez ça en Mai....

Salut les amis!
Je serai des votres également, ainsi qu'une copine en vacances dans le coin et sûrement Vince...A+

maloya a écrit:

Un peu loin pour me joindre à vous, y paraît que quand on veut on peut mais là ça risque de faire un peu juste.
Du coup vous faites pleurer les dames de Haute-Savoie, pas bien !

J'espère que vous remettrez ça en Mai....


oh l'excuse en bois !!! :rolleyes:
moi je suis invité à une soirée raclette à Chambery fin février !
et bin j'y vais !
mais Flic en Flac, c'est vrai que ça fait loin quand même ! :rolleyes:

salut,
je serais des vôtres avec mon colloc.
A+

Salut Julien cool avec plaisir,on sera là moi et mon associé!

chez toi? où à la plage?

p.s Guillaume tu habite dans quel coin on peut,peut être t'y amener?

Super :)

Ce serait bien si tu emmenais guillaume avec toi aussi, pour le moment on est à peu près 10, et il reste encore 10 jours, suivant le nombre qu'on sera, je propose de faire ça dans le jardin de la résidence ou j'habite au bord de la piscine, c'est pas très loin de la plage :)
J'ai un bbq.
A+

Julien

Bonjour à tous,

Avec ma belle sœur nous arrivons le 3 sur Flic en Flac, donc si nos chéris n'ont pas besoin de notre aide au resto, çà sera avec plaisir que nous nous joindrons à vous.

Je fais le point d'ici là avec les intéressés et vous le confirme.

Merci de me préciser où çà se passera exactement!

A+

bon ben c'est tout bon, vous pouvez compter 2 plus au bbq!

n'oubliez pas de nous dire où!!!!

Suis a l'entrée de pereybere avant la plage publique en venant de Grand Baie

OK c'est noté, au fait, finalement on sera 4.

ça s'appelle un dialogue de sourd !

Guillaume94 > heu le bbq c'est la semaine prochaine, tu es un peu en avance là non? :P

Salut Guillaume pas de trouble on peut te prendre nous on est à bain-boeuf,bref appel nous la semaine prochaine pour confirmer!

428-8290

ciao!

Bonjour a tous,

On sera 2 de plus. Je viendrai accompagner de ma copine.
Et peut etre 4, j'attends la confirmation de Buns.
Bref ! pour l'instant on est 2 sur !!!

A la semaine prochaine...

Au juste, j'habite sur Flic en Flac (vers le Manisa Hotel) donc si tu as besoin d'un coup de main, coup de flamme, ou autre... n'hesite pas :)

Ok, merci, c'est sympa :)

Vu le nombre qu'on sera, on va plutot faire le Bbq sur la plage est ce que par hasard tu connait un boin coin de plage ou le faire??? :)

Nous avec ma copine nous, on habite Flic en Flac, dans une résidence derrière le Spar, c'est cool je vois qu'il y a pas mal d'expat vers chez nous finallement, on va pouvoir tous se rencontrer :):)

Je m'occupe de ramener un Bbq, mais pareil vu le nombre qu'on va être, un 2eme bbq ne serait pas de trop je pense si tu as ça c'est pas de trop :)

Sinon, chacun ramène qqchose à mettre sur la grille, et à boire aussi :):)

Merci pour ta proposition

On se tient au courant dans la semaine,

A+
Julien :):)

Je serai de la partie.
Si qqn passe par Rose Hill et a une petite place pour m'amener ça serait bien sympa.

A+

junin 01 a écrit:

Vu le nombre qu'on sera, on va plutot faire le Bbq sur la plage est ce que par hasard tu connait un boin coin de plage ou le faire??? :)


Ya un bout de plage juste avant le Klondike qui est assez sympa.

junin 01 a écrit:

Je m'occupe de ramener un Bbq, mais pareil vu le nombre qu'on va être, un 2eme bbq ne serait pas de trop je pense si tu as ça c'est pas de trop :)


Par contre, je n'en ai pas. Je vais me renseigner pour voir si un ami peut m'en preter un.

junin 01 a écrit:

Merci pour ta proposition


De rien :)

A+

Joel

Salut Joel

Tu vas peut etre croire que je suis pas de Flic en Fac :) mais c'est ou le Klondike c'est avant la pirogue ou a l opposé ??

Sinon t embetes pas pour le 2 eme bbq on fera qu'avec le miens

A+
Julien

Salut Julien,

Le bout de plage dont je te parle se situe entre Villa Caroline et le Klondike. Je te fais un plan par ecrit:
- nous sommes au feu tricolore de FeF
- on descends vers la banque
- dans le virage qui va a gauche, nous prenons a droite sur le petit chemin
- on avance dans ce chemin...
- a un moment sur notre gauche, une plage magnifique apparait.

par contre ce bout de plage n'est pas un banc de sable mais du gazon, ce qui n'est pas trop desagreable pour un barbecue.

Tu arrives a deviner ?

defro a écrit:

Salut Julien,

Le bout de plage dont je te parle se situe entre Villa Caroline et le Klondike. Je te fais un plan par ecrit:
- nous sommes au feu tricolore de FeF
- on descends vers la banque
- dans le virage qui va a gauche, nous prenons a droite sur le petit chemin
- on avance dans ce chemin...
- a un moment sur notre gauche, une plage magnifique apparait.

par contre ce bout de plage n'est pas un banc de sable mais du gazon, ce qui n'est pas trop desagreable pour un barbecue.

Tu arrives a deviner ?


Ca me parait un bon endroit pour le BBQ alors rendez vous samedi à partir de midi à cette plage :):)

Julien n'ose plus parler de cyclones !
mais je suis sûr que ça le démange ! :rolleyes:

Heuu ooaais, qu'est ce qu'on fait s'il continue à faire ce temps là? :whistle:

On prévoit une solution de repli? On reporte peut-etre?

Notez que je n'ai pas parlé de [BEEEEP] :P

Tu parles du temps cyclonique que tu aimes tant:)

C'est sur si il fait ce temps a il vaut peut être mieux reporté, à moins que quelqu'un est une autre idée

on verra bie la situation dans la journée ??

A+
Julien

Heu il faudrait se décider vite fait vu le nombre de personnes qui devraient venir ...

oui c'est vrai bah je pense qu'il vaut mieux remettre ça le temps ne s'améliore pas beaucoup :rolleyes:

j'espère que tous ceux qui devaient venir iront sur le forum aujourd'hui

On a qu'a remettre ça soit samedi prochain (mais c'est la saint valentin ce jour la ;) )
Soit samedi 21/02

avis aux amateurs

d'abord, demain il fera beau et ensuite, en France, ce temps là ne vous poserai pas de problème pour un bbq !
je dis ça, je dis rien !
de toute façon, Ingrid, elle croit que le bbq à lieu chez Christophe ! :rolleyes:
mais là, faut vous décider les gars !

Tant qu'il ne pleut pas, on peut toujours mettre des saucisses sur la grille, alors pourquoi pas?

Il y a du gazon à l'endroit que propose Joel, donc nous devrions pas avoir de probleme avec le sable (enfin je dis ça, je ne connais pas Flic en Flac alors ...)

Où est ce que l'on peut trouver plus d'infos sur la météo de demain?

en tout cas Miss C et moi sommes ok, je serons là demain si la météo est favorable :)

Bon bah à ce moment la, je serait la vers midi, j'emmène le bbq, assiettes en carton, couverts, serviettes, un peu de viande et à boire :)

en tous cas à l'endroit dont parle Joel il y a du gazon, et il fera surement beau, en tous cas on aura pas froid c'est certain :cool::cool:

A +
Julien

Pourrais-tu décrire un peu plus où ca se trouve? Je connais ni la Villa Caroline ni le Klondike ... il y a des enseignes?

Bonjour,
Je m'y prends un peu tard, à priori je viendrai avec joel.
A+

Quand tu arrives sur Flic en Flac (que ce soit de bambou ou Quatres bornes il n'y a qu'une route)

- Tu vas passer devant la station service Total, tu continue, il y aura un feu tricolore, tu continue tous droit et un peu plus bas si tu suis la route il y a un virage à gauche, et ben dans ce virage tu prend la petite route sur ta droite, il y a un resto à cet angle qui s'apelle Sunset Garden je crois tu peux pas te tromper après c'est sur la gauche :cool::cool:

J'ai été clair?? tu m'as compris ?? parce que des fois même moi je me comprend pas :D

Au cas ou je laisse mon numéro de tel pour ceux qui ne trouves pas:  7450655  JULIEN

Venez nombreux :):)

Bonjour a tous,

La meteo n'est pas vraiment avec nous mais il ne pleut pas aujourd'hui a Flic en Flac.

Je ne sais pas comment decrire un peu plus. Je remets ce que j'ai mis avec un peu de description.
Le bout de plage dont je te parle se situe entre Villa Caroline et le Klondike, des panneaux sont un peu partout dans la ville pour indiquer le chemin mais attention ouvrez grand les yeux. Voici un plan par ecrit:
- nous sommes au feu tricolore de FeF (on peut pas se tromper, il n'y en a qu'un seul)
- on descends vers la banque (la MCB qui se situe dans la contre allée)
- dans le virage qui va a gauche (vers le restaurant Filao), nous prenons a droite sur le petit chemin (justement c'est la direction du Klondike, pour info il ne faut pas dépassr l'arret de bus)
- on avance dans ce chemin... Il s'agit d'un chemin moins bien goudronné que la route principale
- a un moment sur notre gauche, une plage magnifique apparait. Situé juste apres un dos d'ane (si je me rapel bien, ou c'est peut etre juste avant. Bref! ya un dos d'ane)

Si vous n'arrivez vraiment pas a visualiser je fais un dessin sur google map...

A demain les gens

junin 01 tu m'as devance. je pense que maintenant ils seront assures de trouver...

Au juste, il y a une heure exacte ?