Présentation

Bonjour tout le monde
Nous venons de vendre notre maison pour nous installer à el Campello.
Nous avons deux garçons de 11 et 16 ans. Nous avons la chance d avoir un appartement que l on nous prête pour notre arrivée cependant nous voudrions rapidement louer une petite maison car nous avons un gros  chien (bouvier bernois).
je viens de m inscrire en espérant trouver une aide pour le travail car cela va être ma priorité aprés celle de m occupé de la rentrée des enfants.
J espère trouver un contact ici .Merci à vous
Emmanuel

Bonjour Emmanuel,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation :)

Afin de trouver une maison, je vous propose de poster une annonce de recherche dans la rubrique Immobilier en Espagne, celà vous donnera probablement un petit coup de pouce.
C'est aussi gratuit, alors profitez-en.
Il y a également des offres dans la même rubrique, n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil.

Si toutefois vous souhaitez contacter une agence, vous pouvez aussi contacter quelques unes qui se trouvent dans l'annuaire de services. Voici le lien : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … mmobilier/

Quel type d'emploi cherchez-vous exactement? Vous pourriez peut-être nous en dire plus sur vos expériences professionnelles?

Puisque vous allez bientôt franchir le pas, je vous propose aussi de consulter le Guide de l'expatrié en Espagne, cela pourrait vous être d'une grande aide.

Au plaisir de vous lire,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Merci pour votre réponse Priscilla. Je vais donner plus de détails quand à ma recherche d emploi c est vrai que je n est pas du tout étais précis. J ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne le site mais je vais y arriver.
Encore merci d avoir pris le temps de me répondre Priscilla.
en espérant vous relire
Emmanuel

Bonjour Emmanuel et bienvenue sur ce blog.
Vous allez pouvoir lire beaucoup sur les divers topics pour trouver les réponses aux nombreuses questions que vous allez avoir pour préparer bien votre expatriation.
Tous les sujets sont déjà traités , toutefois nous sommes là aussi pour repondre à des questions plus personnelles sur vos doutes d'organisations, pour trouver les bonnes Administratio.s..., trouver un logement.. etc...

A ce sujet, j'espère pouvoir vous aider de loin, car je suis sur la Costa Tropical, en vous permettant, par un extrait de mon blog., de comprendre les lexiques appropriés et les ficelles de la location immobilière Espagnole.
***
Bonne continuation, bonne installation et caresses au Toutou

Modéré par Loïc il y a 3 ans
Raison : La promotion des blogs n'est pas autorisée sur le forum, veuillez utiliser le système de messagerie privée s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum