Je recherche un CDD dans les Travaux Publics au Québec

Bonjour, pourriez-vous m'aider sur la recherche d'un emploi dans les travaux publics sur le secteur de Montréal ?

Cela serait dans le cadre d'une expérience " jeunes professionnels 2011 " mis en place par l'ambassade du Canada.

Merci.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com sim40!

Recherchez-vous au Québec ou à Montréal? :/

Cordialement
Armand

sim40 :

Bonjour, pourriez-vous m'aider sur la recherche d'un emploi dans les travaux publics sur le secteur de Montréal ?

Cela serait dans le cadre d'une expérience " jeunes professionnels 2011 " mis en place par l'ambassade du Canada.

Merci.

Bonsoir,

Quand partez vous?

quel est votre domaine?

quelles sont vos qualifications?

Bonne chance.

Bonjour,

Le secteur des TP étant très varié ; je pencherai plutôt pour le secteur hydraulique ou terrassement.

Mes qualifications :

BAC STI Génie Civil
BTS TP
Licence pro TP Option Infra Feroviaires

Je vais terminé un poste d'aide conducteur travaux canalisations ; sinon j'ai occupé des postes de chef d'équipe/chef de chantier.

J'ai participé au grand chantier autoroutier en France : l'A65.

J'ai pas mal travailler pour les filiales Vinci.

Vous avez des contacts sur place ou des associations qui aide à trouver un cdd ?

Merci.

sim40 :

Bonjour,

Le secteur des TP étant très varié ; je pencherai plutôt pour le secteur hydraulique ou terrassement.

Mes qualifications :

BAC STI Génie Civil
BTS TP
Licence pro TP Option Infra Feroviaires

Je vais terminé un poste d'aide conducteur travaux canalisations ; sinon j'ai occupé des postes de chef d'équipe/chef de chantier.

J'ai participé au grand chantier autoroutier en France : l'A65.

J'ai pas mal travailler pour les filiales Vinci.

Vous avez des contacts sur place ou des associations qui aide à trouver un cdd ?

Merci.

Bonsoir,

je n'ai pas de contacts sur place en ce domaine, mais à vous lire, vous n'avez que des atouts....

Avec un tel profil, vous n'aurez pas de difficultés à trouver ce que vous cherchez. Pourquoi vouloir un PVT ?

A bientôt.

Merci en tout cas de m'avoir répondu :)

C'est quand même pas facile de rentrer en contact avec les entreprises .... je vais continuer mes recherches !

Sinon vous connaissez une bonne agence interim qui s'occupe des expat ?

Nouvelle discussion