Les vacances des expatriés au Brésil

Bonjour à tous,

Votre envie de vacances, que ce soit au Brésil ou ailleurs, commence peut-être à se faire ressentir.
C'est le moment parfait pour reprendre des forces, vous reposer ou au contraire vous dépenser, tout en prenant le temps de profiter de vos proches !

Avec les tumultes des derniers mois, les vacances auront une saveur particulière cette année, c'est pour cela que nous vous invitons à partager votre expérience sur cette thématique.

Qu'avez-vous prévu pour vos prochaines vacances ?

Avez-vous une certaine visibilité sur l'ouverture des frontières de votre pays actuel ?

Allez-vous rester au Brésil ou partir ?

Si vous restez au Brésil, qu'aimeriez-vous visiter sur place ? Si vous partez à l'étranger, où vous rendrez-vous ?

Enfin, qu'est-ce qui a motivé votre choix ? Sinon, vers quelle destination vous seriez-vous tourné ?

En vous remerciant par avance pour votre contribution !
Bonne journée,

Loïc
Équipe Expat.com

Bonjour à tous!!

bon, le thème m'a fait un peu sourire!! :-)  jaune...
mais après tout, pourquoi ne pas rêver un peu... de fait, je ne suis pas un "expat" à proprement parler, mais un français installé au brésil depuis 15 ans...
Alors, mes projets de vacances?
tout d'abord, je vais parler un peu de ma situation... je suis gérant d'une agence de voyage réceptive à Salvador de Bahia, une belle destination de voyage certes, mais évidemment, je suis au point mort depuis le mois de mars, et les prévisions sont nulles jusqu'à la fin de l'année...
Donc, sans revenus, je prend sur le budget de voyage que j'avais séparé pour ce mois de juin, nous devions aller en France et au Portugal avec mon épouse...
Au lieu de ce beau voyage, nous sommes restés ici à Salvador, et... nous avons contracté le coronavirus... heureusement, à part quelques désagréments et séquelles sans trop d'importance, tout s'est bien passé, nous sommes guéris et probablement immunisés!! :-) 
Pour en revenir aux projets de voyages/vacances, vous aurez compris que pour nous, ils sont enterrés pour un moment, alors, au contraire, je vous invite tous à venir (re) découvrir cette merveilleuse Bahia qui contribue largement à ce que le brésil soit un beau pays attachant!!
tous nos voeux de santé à tous!
à bientôt à Bahia!!
Nicolas