Abonnement Internet

mars60 a écrit:

Bonsoir Gérard,

Oui, après tout dépend du débit de ton ADSL.

:cheers:


Et comment savoir si ça  va marcher?
Il faut s'abonner pour verifier ou pas obligatoire?

Merci.

:cheers:

Gerphin85 a écrit:
mars60 a écrit:

Bonsoir Gérard,

Oui, après tout dépend du débit de ton ADSL.

:cheers:


Et comment savoir si ça  va marcher?
Il faut s'abonner pour verifier ou pas obligatoire?

Merci.

:cheers:


Tu peux vérifier ton débit disponible en te rendant sur leur site de test.

Une valeur supérieure à 6 Mbps doit te permettre une bonne qualité d'image (sous réserve que d'autres applications / équipements ne consomment pas du débit).

:cheers:

Le lien => ICI

Merci.👍

Juste une remarque.
En effet, le débit est important pour ne pas avoir des vidéos qui laggent (vue saccadée).
Mais il faut aussi regarder les gigas octets que vous avez ds votre abonnement, sinon, en regardant la télé un certain nb d'heures par jour, vous risquez de dépasser les 1 go par mois.
Bonne journée
YV

1 Go, c'est en gros un peu plus d'1 heure de vidéo.
J'ai du mal à imaginer des forfaits à 1 Go par mois.
Ce n'est pas plutôt par jour ?
(ce qui ne serait déjà pas énorme...)

Bonsoir,

Oui, il y a bien des forfaits de 1 Go par mois, et qui peuvent suffire à ceux qui ne regardent que leur mail, ou les potins...
Pour la vidéo, il y a des forfait mieux dotés en data, 30 Go et plus !

Cordialement,
Mars60.

@Poï Bonjour , nous allons emenager au portugal à Olhao en Algarve à partir du 9 janvier ; j'aimerai prendre un abonnement fibre internet  TV avec MEO mais impossible de les joindre ; quand je mets sur leur site internet mon numero de portable pour qu'ils me contactent ils mettent invalid et on ne peux pas souscrire en ligne .. :( Avez vous svp un numero pour les joindre ..

Quel est le tarif pour internet fibre haut debit + Tv ( pas besoin de telephone fixe ni mobile

Merci pour votre aide :)

Diane

@GuestPoster293

Bonjour ,

Comment faire pour joindre MEO en direct svp depuis la France , impossible de mettre mon numero de portable , il est invalide sur leur site ni de faire une souscription en ligne

je souhaite prendre un abonnement FIBRE haut debit internet + TV ( pas besoin de Telphone )

Avez vous un numero pour les contacter ? quel est le tarif pour fibre Internet Haut debit +  Tv( pour avoir des chaines étrangères et françaises.:) svp

Merci

Diane

Bonsoir

Je vois envoi en MP l'adresse d'un agent MEO qui m'a permis d'installer internet depuis l'étranger

l'installation de la fibre ne prend que quelques jours.

quand vous serez arrivés allez les voir. car il faudra que l'opérateur puisse entrer dans le logement.

pour info n'appelle que les numéros portugais.

de plus depuis quelques mois les rdv sont validés par sms avec leur format portugais.


Bonne installation.

@dianesarfati2 Bonjour MEO Et Les autres opérateurs n appellent que sur les numéros portugais (cherchons l erreur …) j ai du acheter une carte temporaire pour avoir un numéro portugais à leur transmettre Après c est très rapide En ce qui concerne le prix Je paie 40€/mois c est un pack internet et tele..portugaise Vous n aurez pas pas la télé française car vous serez au Portugal Pour résoudre le problème je me suis abonnée à MOLOTOv d autres ont opté pour tele sat Bonne continuation

@dianesarfati2

Bonjour,

Je suis loinnnnn de l' Algarve donc je n'ai pas de contact Meo à vous donner

Je suis passée sur un pack entreprise......environ 51 euro. (Tv, telephone fixe, internet fibre et un telephone portable). Je paye le même prix que quand c'était pour un particulier.

Quasiment dans tous les packs la Tv est incluse.

J'ai opté pour Meo car rapidité d'intervention si problème.

Pour la télé j'ai opté pour un boitier ou je paye 30 euro par AN d'abonnement avec les chaines télé du MONDE entier (mêmeRussie), radio, films, spectacles, series.......


Cdt

@GuestPoster293 Je confirme MEO est à fuir ! Je suis passé à NOS , un bon prix pour toutes les prestations : Internet , TV, téléphones fixe et  mob sans internet 45€

nous sommes à Setubal et nous avons un forfait NOS TV, Internet et TEL fixe pour moins de 40 euros