Impôts espagnol sur les locations de villa-frais déductibles

Quelqu'un peut-il me dire avec certitude si, pour le fisc, on peut déduire les frais d'électricité et d'eau pour la période de location, ainsi que les frais d'achats de linge de maison, vaisselle,... destinés à la location? J'ai besoin d'une info sérieuse, car mon comptable me prétend que non. Merci d'avance.

Si vous êtes résident, alors oui, vous pouvez déduire électricité et eau, ibi, et travaux avec factures  :cool:  ... Les achats de fournitures, telles que vaisselle, électroménager, linge, non.

desole de te contredire je suis non resident et eau electricite uniquement pour la periode louer et pour les autre il faut que la facture soit avec la date pendant une location pour les location touristique

capandalousie :

Si vous êtes résident, alors oui, vous pouvez déduire électricité et eau, ibi, et travaux avec factures  :cool:  ... Les achats de fournitures, telles que vaisselle, électroménager, linge, non.

Tu ne me contredis pas, tu complètes ma réponse... Je parle en tant que résident, toi en tant que non résident... La question a été posée par "on ne sait pas si c'est un résident ou pas"

Nouvelle discussion