S'enregistrer en Allemagne

Bonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide je suis en Allemagne depuis 6 mois pour des difficulté de loyer je me suis pas encore enregistre a présent mon séjour à presque expiré que faire pour le renouveler. j'ai l'impression d'être dans un pétrin car je suis embrouillé

tu est venus comment ?explique mieux ton cas ? as tuun travail? tu vit comment et de quoi?  jean luc  ;)

Oui JL,...jecrire constamment dans le forum car j'ai un visa étudiant au début je vivais Chez un étudiant dans un WG mais c'était impossible de m'enregistrer avec son contrat car je comptais finir très vite avec mon examen de langue et faire les Minijob pour me prendre une chambre mais cette crise sanitaire ma plongée dans un trou terrible.
Comment faire pour prolonger mon visa si je n'ai de contrat y'a t'il une autre possibilité ?

il te faut trouver un WG, une chambre, pour avoir une adresse, et t'inscrire á la mairie, pour les visas tu dois voir l'ausländeramt et expliquer ton problème, car je pense que les écoles de langue sont fermées . tu expliques la crise cov id19 à tout chamboulé . normalement lorsqu'on arrive on s'inscrit à la mairie . tu n'aurais pas dû être dans une WG, sans l'accord du propriétaire. jean Luc  ;)

D'accord JL. c'est note.

Nouvelle discussion