LOCATION MEUBLEE

Bonjour je cherche un appart ou une petite maison meublée à l'année en ALGARVE , arrivée debut octobre je vis seul. maximum 400 EUROS mensuels. merci pour vos réponses ,cordialement Jean jacques

Bonjour,
il faut déjà identifier quelles villes en Algarve?!
L'Algarve je vous rappel étant une région.

Bien cordialement,
Afonso Albuquerque

bonjour ,je vous remercie je sais que c'est une region . quelle est est votre activité svp?

Bonjour,

Meublé pour 400€/mois, vous aurez du mal en Algarve, à moins dans un village perdu dans le fin fond de la Serra.

Par contre, comme il s'agit de location longue durée, cherchez un non meublé et vus trouverez de quoi vous meubler à bon prix dans des magasins sociaux.

Regarder sur le sites immobilier : imovirtual, sapo imobiliario, bpi imobiliario , idealiste

merci mais je connais deja ces sites . un village perdu ? lol vous aimez la cohue visiblement bon courage

Bonjour
Le côté  tres touristique de l'Algarve fait que les locations d'été  sont presque toujours préférées à  celles annuelles moins interressantes sur le plan financier et le plan impôts  .
Par menu en haut à  gauche vous trouverez la rubrique immobilier du site .
La prudence est nécessaire  en Algarve comme ailleurs.
La covid a pu faire évoluer l'évaluation du rendement locatif , mais souvent on  fait plus en 4 mois qu'en 12 .......
Une piste ,les campings avec bungalows .
Cordialement

rensenbrink a écrit:

bonjour ,je vous remercie je sais que c'est une region . quelle est est votre activité svp?


Peu importe l'activité d'Afonso ça ne répond pas à la question qu'il vous a posée
Vous cherchez une location en Algarve, mais dans quel secteur de l'Algarve
C'est comme dire je cherche une location en Bretagne, alors où en Bretagne ? Rennes, Brest, Lorient, Saint-Brieuc

Re_
Merci Marie2406.

je suis un citoyen local.
Je vais être claire je n'aime pas beaucoup vos "généralités" et raccourcis basés sur des avis très subjectifs notamment vis-à-vis des gens qui essayent de vous aider sur ce forum.
Je pense que il va falloir faire davantage d'efforts pour vous adapter à la culture de ce pays.
Bien cordialement,
Afonso Albuquerque.

Ne me derangez plus, c'est moi qui pose les questions ici. si vous voulez echanger de cette maniere pas de soucis mais ne vous cachez pas derriere votre clavier j 'ai un 06 BON COURAGE

Bonsoir vous etes trés claire et je suis trés impressionné a la limite penaud . Que vous aimiez ou pas ma façon de m'exprimer est le cadet de mes soucis que ce soit bien clair pour vous . maintenant si vous souhaitez en discuter au tel ce serai plus courageux de votre part...apprenez à communiquer vous progresserez;

merci beaucoup MOETAI bonne soiree

rensenbrink a écrit:

Ne me derangez plus, c'est moi qui pose les questions ici. si vous voulez echanger de cette maniere pas de soucis mais ne vous cachez pas derriere votre clavier j 'ai un 06 BON COURAGE


C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS ICI................

j'ai déjà entendu cette phrase quelque part !!!!!

Souvenir, souvenir ..............

Bonsoir,

Eh bien, je vois qu'en mon absence, ça pinaille...  :joking:

@rensenbrink

Si vous connaissez déjà les sites d'annonces immobilières que POLIC vous indique, gentiment, c'est que vous avez sans doute déjà bien cherché et vous ne trouvez pas votre bonheur...

Tapez "arrendamento ao ano" sur votre navigateur, et vous trouverez pléthore d'annonces, et seulement quelques T0 ou T1 en fonction de votre budget...
Attention à bien lire les annonces, car certaines spécifient d'octobre à avril !

Si vous ne trouvez quasiment rien, c'est normal, les locations à l'année surtout en période estivale, ne reste pas très longtemps sur le marché, et vu la demande, il faut être très réactif, donc sur place !

Bon courage !

Cordialement,
Mars60.