Travailler en école primaire

Hello !

Je suis nouvelle ici et je souhaite maximiser mes chances de réussir à trouver un emploi à Los Angeles. Donc je vous sollicite vivement si vous pouvez me donner des conseils, avis, je suis preneuse !

Je vais être diplômée d'une licence en Sciences de l'Éducation car mon souhait est d'être professeur des écoles. Je vais recevoir mes résultats d'entrée en master dans 10 jours mais je me prépare à l'éventualité d'être refusée. Si c'est le cas, je souhaiterais avec mon diplôme trouver un métier dans l'enseignement à Los Angeles.
J'ai aussi fait deux ans de fac de psychologie.

Lorsque je lis des annonces de job aux usa concernant l'enseignant, j'ai souvent lu qu'il était possible d'être Teacher Assistant en ayant un Bachelor (donc équivalent à licence, c'est bien ça?), de l'expérience avec des enfants (j'ai été fille au pair dans l'état de Washington, j'ai travaillé en école primaire et à coté j'ai gardé des enfants). Ensuite j'ai lu qu'il fallait souvent valider une sorte de certificat en Californie, pour montrer que nous sommes aptes à travailler avec des enfants.

Est-ce possible d'être sponsorisé par une preschool ou une école primaire en ayant une licence et de l'expérience ? Pouvez-vous me partager votre expérience ?

De plus, je me dis que je peux également enseigner le français en preschool ou en école primaire, donc que c'est indéniablement un plus. J'ai envoyé des candidatures spontanées mais, je voudrais être certaine que je suis éligible à ces demandes.

Je vous remercie vraiment si vous pouvez m'aider, j'avoue que je nage un peu et j'espère ne pas me noyer !

Nouvelle discussion