Mesures COVID 19 prises à l'aéroport de DOUALA

Bonjour à toutes et tous.
Les vols vers DOUALA depuis la France et la Belgique, sont à nouveau organisés.
Quelles sont les mesures qui attendent les voyageurs en provenance de ces pays, à leur arrivée à Douala?
Quelqu'un peut-il nous renseigner de façon autorisée et non en se basant sur des rumeurs svp ?
Merci

Quelqu'un peut-il nous renseigner de façon autorisée et non en se basant sur des rumeurs

Visitez simplement leurs sites dans ce cas : ADC
Ou encore posez vos questions via leurs page officiel : PAGE FACEBOOK ADC

au moins la les informations sont net et autorisé.

JLPLAYE a écrit:

Bonjour à toutes et tous.
Les vols vers DOUALA depuis la France et la Belgique, sont à nouveau organisés.
Quelles sont les mesures qui attendent les voyageurs en provenance de ces pays, à leur arrivée à Douala?
Quelqu'un peut-il nous renseigner de façon autorisée et non en se basant sur des rumeurs svp ?
Merci


Bien le bonjour,

Le plus facile est toujours de regarder sur le site de la compagnie d'aviation

Bonsoir à tous,

c'est une question qui m'intéresse également ...?

De retour à Douala depuis Paris, je peux faire part de mon expérience.
Il est important de faire effectuer un test dans mes trois jours précédant le vol et d'embarquer avec le test négatif, le document qui va avec et les attestations sur l'honneur, le tout étant fourni par les autorités de santé de l'aéroport de Douala et tranféré par AirFrance aux personnes qui ont réservé leur vol.
Si vous êtes ok et que vous n'avez pas fait comme la moitié des passagers ( absence de documents et de test), vous passez très vite et en priorité les quelques barrages sanitaires légitimement installés à l'aéroport