Green card

Bonjour,
   Il parrait qu'aujourd'hui on affichent les résultats de la green card américaine.. j'ai essayé de taper mon numéro de confirmaition mais ça marche pas, j'ai remarqué que c'est indiqué que ne numéro doit commencé par 2020, alors que le mien commence par 2021. Quelqu'un peut m'orienter svp ?

  Merci d'avance

Bonjour ,
C'est encore trop tôt pour vérifier les résultats de la loterie 2021 , si je me trompe pas les résultats seront disponibles vers 18h heure française .

Oui 12pm heure US east

BenNY04 a écrit:

Oui 12pm heure US east


Merci bcp pour votre réponse, mais quand même j'aimerai bien que vous m'expliquiez le fait que c'est indiqué sur la rubrique le numéro de confirmation doit commencer par 2020, alors que le mien commence par 2021. Enfin, pour vous simplifier ma question, les gens qui sont sensés consulter leurs résultats ce soir, ce sont ceux qui se sont inscrit en mois d'Octobre 2019 ?

Si j'ai bien compris le site officiel il est expliqué que les gens qui ont joué pour la DV 2020 ont encore jusqu'au 30 Septembre pour vérifier leurs résultats et vu que les résulta de la DV 2021 n'est pas encore ouverte pour le moment seulement les personnes de la DV 2020 peuvent vérifier leurs résultats .

Marion92160 a écrit:

Si j'ai bien compris le site officiel il est expliqué que les gens qui ont joué pour la DV 2020 ont encore jusqu'au 30 Septembre pour vérifier leurs résultats et vu que les résulta de la DV 2021 n'est pas encore ouverte pour le moment seulement les personnes de la DV 2020 peuvent vérifier leurs résultats .


Voila la réponse la plus logique, je vous remercie infiniment de votre réponse et éxplication..De ce fait, il va falloir attendre quelque heure encore

Non vous pouvez allez vérifier dès maintenant  les résultats pour la DV 2021 mais attendez vous a ce que le site beug beaucoup

Marion92160 a écrit:

Non vous pouvez allez vérifier dès maintenant  les résultats pour la DV 2021 mais attendez vous a ce que le site beug beaucoup


Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.

Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the ESC Home Page link below.

voilà le méssage que j'ai reçu

Taxan_black a écrit:
Marion92160 a écrit:

Non vous pouvez allez vérifier dès maintenant  les résultats pour la DV 2021 mais attendez vous a ce que le site beug beaucoup


Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.

Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the ESC Home Page link below.

voilà le méssage que j'ai reçu


Desole... tu fais partie des 99% de malchanceux :-) mais en Octobre tu peux re-tenter