Projet de séjour de 3 mois en 2022

Bonjour,
Aimerais avoir info sur un projet de séjour de 3 à 4 mois au Costa Rica.
Merci!

Bonjour yveslabrecque,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Pouvez-vous s'il vous plaît vous présenter à la communauté pour que nous puissions mieux vous connaître?

Vous pourriez peut-être nous expliquer plus en détail votre projet de séjour?

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Oui, Bonjour!
Nous sommes un couple d'enseignants du Québec et aimerions vivre l'expérience d'un séjour de 3 à 4 mois au CR. Ce sont nos premières démarches dans le projet, trouver un/une personne pour nous conseiller. À première vue, possiblement demeurer à trois endroits différents, de 4 à 5 semaines par endroits afin de visiter les coins. Nous visons 2022 pour réaliser le projet avec des congés différés. Josée enseigne au préscolaire et je suis à la retraite de l'enseignement au secondaire mais j'ai des charges de cours à l'université. Voilà. Notre premier pitch de projet. Merci!

y a-t-il quelques membres en ligne pouvant m,aider ?

Bonjour,
2022 est tellement loin et la situation évolue tellement vite, alors je pense que c'est encore un peut tôt pour vous projeter.
De plus, avant de demander aux autres, prenez une carte du Costa Rica et demandez vous quelles régions vous voulez voir, de quoi vous voulez profiter, bref vos souhaits ! Un voyage est un projet personnel et venir 3 mois au Costa Rica uniquement me semble un peu beaucoup. Certes, il y a à voir, mais c'est un petit pays. Donc, rester un mois sur un seul endroit, et trois fois de suite me semble redondant, à moins que vous n'aimiez ne rien faire sur les plages ou dans une piscine. De plus, vous devez savoir qu'en Amérique Latine et centrale, il sera un peu compliqué de trouver des activités gratuites ou peu chères !
Cordialement,
Olivier

totalement de votre avis la meilleur chose est de prendre un guide comme loveny planet ou guide du routard et de lire ensuite de poser des questions sur les différents endroits repéré. De plus le pays malgré qu'il est petit est tellement différent du coté Caraibes pacifique sud pacifique nord et la vallée central.

Bonjour Yves,

****

Je connais le Costa Rica depuis 1977, j' ai donc une bonne expérience que je peux partager avec vous.
Au plaisirde vous lire,

Christian

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez publier une annonce pour votre offre sous la rubrique Immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum