Adieu

Bonjour à tous

Ceci est mon dernier message sur Expat.com car après 10 années d'expatriation continue, nous rentrons en France pour de nouveaux projets...

Bonne continuation

Bonjour bon voyage et prends soin de toi, j'ai bien aimé tes messages


Êtes-vous sur le VOL DE RAPATRIEMENT demain.juin 1st?

Bonne continuation

Je n'étais pas toujours d'accord avec vos prises de position, Nook, mais j'ai souvent apprécié la précision et la richesse de vos informations. Vous nous manquerez.
Bons vents.
:cheers:

:cheers:

Qui va traduire les interventions en malgache du président de la République maintenant ?! ;)

Bon retour !

Oscar Elea a écrit:

Qui va traduire les interventions en malgache du président de la République maintenant ?! ;)

Bon retour !


Allez, on vous en laisse la primeur !!!!!

Nook369 a écrit:

Bonjour à tous

Ceci est mon dernier message sur Expat.com car après 10 années d'expatriation continue, nous rentrons en France pour de nouveaux projets...

Bonne continuation


Bon, et bien bon vent "Nook369" !!!!!

On n'aura même pas eu l'occasion de se croiser à l'E.P.F. B.

Je constate que le COVID-19 aura fait des dégâts au sein de la population expatriée à MADAGASCAR.

Entre ceux, comme vous, qui anticipent peut-être une fin de contrat et ceux qui ont carrément perdu leur job, j'entends beaucoup parler de départs.

Il n'y a que les retraités pour attendre la reprise des vols et se ruer sur MADAGASCAR !!!!!

Oscar Elea a écrit:

Qui va traduire les interventions en malgache du président de la République maintenant ?! ;)

Bon retour !


Traduction disponible sur Facebook après chaque intervention télévisée du PRM (le lendemain matin en général), et généralement très partagée sur les réseaux pour expat...😋

loicpty a écrit:
Oscar Elea a écrit:

Qui va traduire les interventions en malgache du président de la République maintenant ?! ;)

Bon retour !


Traduction disponible sur Facebook après chaque intervention télévisée du PRM (le lendemain matin en général), et généralement très partagée sur les réseaux pour expat...😋


Oui, mais çà, c'est de la "triche" !!!!!

Nous, on veut des vrais "vazaha gasy", bien intégrés et capables de traduire en simultané.

Crusaders a écrit:
loicpty a écrit:
Oscar Elea a écrit:

Qui va traduire les interventions en malgache du président de la République maintenant ?! ;)

Bon retour !


Traduction disponible sur Facebook après chaque intervention télévisée du PRM (le lendemain matin en général), et généralement très partagée sur les réseaux pour expat...😋


Oui, mais çà, c'est de la "triche" !!!!!

Nous, on veut des vrais "vazaha gasy", bien intégrés et capables de traduire en simultané.


Ce ne sont pas des traductions officielles, mais des traductions faites par des malgaches qui les publient ensuite...
Mais les principales infos sont publiés sur l'application pour smartphone orange actu Madagascar dans les heures qui suivent la diffusion TV...😋

Nook369 a écrit:

Bonjour à tous

Ceci est mon dernier message sur Expat.com car après 10 années d'expatriation continue, nous rentrons en France pour de nouveaux projets...

Bonne continuation


Vous allez nous manquer Nook. J'ai apprécié vos interventions.

Ceci ne vous empêchera pas de nous faire un ti coucou de temps en temps sur ce forum!?

Nous parler de votre retour au pays et pourquoi pas continuer à partager vos connaissances comme vous le faites habituellement..

Bonne continuation à vous Nook!
:P
Je n'aime pas les adieux .. :sosad:

Bon ben voilà... je culpabilise à mort en me disant que ma colère, justifiée pour le post des plantes... est peut être pour quelque chose dans ton départ de ce forum... pas de Madagascar quand même !!! :/:D

Tu sais Nook... malgré quelques désaccords, tu sais que j'apprécie beaucoup tes interventions...
Je me dis que tu seras peut être tenté de venir voir les copains ici, histoire de partager ce retour en France qui après 10 ans d'étranger ne va pas être rien !!! Surtout  n'hésites pas à le faire... car OUI, tu vas me manquer beaucoup beaucoup ici...

Je te souhaite, avec ta petite famille beaucoup de bonheur dans ce nouveau choix de vie, en France, où rien n'est facile désormais....
A très bientôt donc... plein de bisouss
Lys

Nook369 a écrit:

Bonjour à tous

Ceci est mon dernier message sur Expat.com car après 10 années d'expatriation continue, nous rentrons en France pour de nouveaux projets...

Bonne continuation


PENSEZ A RAMENER DES PLANTES DE MADAGASCAR !

Et n'oubliez pas de les déclarer aux douanes !

:D

Lys de Nosy Bé a écrit:

Je te souhaite, avec ta petite famille beaucoup de bonheur dans ce nouveau choix de vie, en France, où rien n'est facile désormais....


Êtes-vous certaine que tout le soit - facile - à MADAGASCAR ?

Nook369 a écrit:

Bonjour à tous

Ceci est mon dernier message sur Expat.com car après 10 années d'expatriation continue, nous rentrons en France pour de nouveaux projets...

Bonne continuation


Bon vent, cher Nook et merci pour tes contributions sur ce forum.

Méfie-toi de ce que j'appelle le syndrome de l'expatrié: quand on revient chez soi, les choses ont changé et on s'y adapte bien plus difficilement que lorsqu'on débarque sur une nouvelle terre.

N'oublie pas : Madagascar un jour, Madagascar toujours. Et Expat un jour,...

Robert Sergins a écrit:

:lol: Avez vous pensé à vous cotiser pour ce départ prématuré ?


Un pot de départ virtuel ?

Le bateau coule les ??????? quittent le navire désolant

Bonne continuation à vous Nook... portez vous bien et beaucoup de bonheur  :cheers:  votre photo de profil était horrible changer là dans votre nouvelle vie....

Thierry rob a écrit:

Le bateau coule les ??????? quittent le navire désolant


Il vaut mieux parfois que les ????? quittent le navire, ainsi cela protège le reste de la cargaison, ce qui est primordial !

Encore un commentaire désolant.
Je renouvelle l'expression de ma sympathie à Nook pour sa disponibilité et la qualité de ses informations.
Lui aura grandement contribué à l'intérêt de ce forum.
:cheers:

Avec quand même son dernier commentaire contre moi effacé car très acide et injustifié

Je suis très étonné que le plus accroché ai finalement décroché ! May the force be with you 😉

Bon retour en metropole, Nook - je vous souhaite une reinstallation et readaptation facile et plein de succes pour vos nouveaux projets! Veloma!

potambleu a écrit:

Encore un commentaire désolant.
Je renouvelle l'expression de ma sympathie à Nook pour sa disponibilité et la qualité de ses informations.
Lui aura grandement contribué à l'intérêt de ce forum.
:cheers:


l'hécatombe continue ! ! bientôt" le Désert des Tartares" , à Madagascar!

jumbofreddy a écrit:

l'hécatombe continue ! ! bientôt" le Désert des Tartares" , à Madagascar!


j'adore le tartare en steak !

Bonjour à tous,

J'ai dû enlever quelques messages qui commençaient à s'éloigner trop du sujet.

J'en profite pour souhaiter un bon retour à Nook en France (oui, je sais, je suis en retard :/ ).

En vous souhaitant à tous une agréable journée.

Cordialement.

Loïc

Loïc, Puisque tu es admin... à temps partiel  :) Ouai un peu en retard mais jamais trop tard...

-fil fermé-

Fermé