Visa entrepreneur

Bonjour,
J'ai pour projet avec mon mari d'ouvrir un commerce à Oxford dans un an. Je voulais savoir comment cela se passait pour avoir un visa entrepreneur et s'il était possible de rester en angleterre grâce à ce visa?

Bonjour Oliviadid,

Je vois sur votre profil que vous souhaitez vivre à NYC, vous pensez qu'ouvrir un commerce en Angleterre serait une meilleure opportunité ?

Quand vous dites Visa entrepreneur, est-ce qu'il s'agit du Tier 1 ?

Bien à vous,
Anoushka

Bonjour Anoushka,
oui nous avons changé nos projets. Celui-ci nous a paru plus simple à réaliser et nous aimons aussi beaucoup l'Angleterre. Mon mari est déjà installé en angleterre depuis début juillet. Nous allons donc passer par un pré settle pour pouvoir rester après le Brexit et monter ensuite notre entreprise.
Bien à vous
Olivia

Merci pour votre retour, Olivia  :)

Justement l'EU Settlement scheme m'avait aussi tapé dans l'oeil. Je ne suis pas encore bien informée sur ce sheme mais je pense que beaucoup d'expatriés seront bientôt concernés par ce statut.

Je vous souhaite beaucoup de réussite de votre installation, j'espère que votre nouvelle vie en Angleterre vous comblera.

P.S  Pour ceux qui souhaitent s'informer sur le EU Settlement, voici un petit lien pratique : https://uk.ambafrance.org/Qu-est-ce-que … led-status

A bientôt.
:cheers: